Le monde de la radio > Causeries radio

salut a tous

<< < (3/6) > >>

gilles:
bonjour à tous!
Alain ,je trouve l'avant dernière sympa ! ;) pour ton poste point bleu ,hélas je ne  connais pas ce modèle .
amicalement,
Gilles.

AlainF:
je vais adopter l etiquette du philips 634  elle me parait aussi pas mal
je voudrais intégrer une petite fenetre avec un oeil magique voir photo jointe  jeff va surement m expliquer comment on fait  , ensuite mise en chopine   et attente du livreur ;)

revenons a la radio point bleu  ;D
les filaments sont en serie  
sauf qu il y a une sortie 6,5 sur le ta  qui alimente  les lampes cadran et l oeil
magique ça c est bon
ensuite deux fils  sortie qui vont  sur uy85  ht et filaments  je suppose  il faut que je reléve le cablage  ht et chauffage
pas de chauffage  filament ucl 82 coupé  et le tube que j ai en stock meme maladie cà doit etre le virus de ces montages !!!!!
donc je suis planté :-[
gilles#  au secours as tu un jeu de tubes
uch81   ubf89 uc82 et uy85  
si tu as  ;)

mezonniaud gilles:
J' arrive Alain !  :D

J' ai les 4 tubes que tu veux testés O.K.
Je te les envoie dès Lundi.
Pour ce, rappèle moi ton adresse exacte.

A +.

claude27:
bonsoir

en vla un pas cher , mêmes lampes !! de point bleu ...

http://www.leboncoin.fr/decoration/140399287.htm?ca=19_s

AlainF:
salut a tous    le point bleu
c est a peu prés  le méme  facade un peu differente  !   un peu loin  dommage :'(
jean luc bourgeois  qui reste a maubeuge pourrait eventuellement le récupérer je ne sais si roncq  est loin de chez lui,  malheureusement  je suis en rideau avec ma messagerie :'(
par la poste faut encore 15e et pas sure qu il arrive entier ;D
en attendant  gilles#je t envoi mon adresse   :les fougéres  71570 st symphorien d ancelles
j espére qu il n y a que les tubes hs  mais le ta  parait avoir chauffé et je ne connais pas les u de sortie
pour l histoire son propriétaire un prof du collége technique  l avait confié a un dépanneur  radio tv local ça fait 2 ans (c était le poste de ses parents)
depuis rien de fait ,il n a pas le temps  ???? plutot qu il ne veut pas s embéter avec ce poste ;vu le boulot  faire dépanner ce truc par un pro  je vous explique pas la
facture ;D ;D des heures a 50e ,plus les piéces a trouver ,n est ce pas  gilles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile