Le monde de la radio > Causeries radio
salut a tous
gilles:
bonjour à tous!
Alain ,je trouve l'avant dernière sympa ! ;) pour ton poste point bleu ,hélas je ne connais pas ce modèle .
amicalement,
Gilles.
AlainF:
je vais adopter l etiquette du philips 634 elle me parait aussi pas mal
je voudrais intégrer une petite fenetre avec un oeil magique voir photo jointe jeff va surement m expliquer comment on fait , ensuite mise en chopine et attente du livreur ;)
revenons a la radio point bleu ;D
les filaments sont en serie
sauf qu il y a une sortie 6,5 sur le ta qui alimente les lampes cadran et l oeil
magique ça c est bon
ensuite deux fils sortie qui vont sur uy85 ht et filaments je suppose il faut que je reléve le cablage ht et chauffage
pas de chauffage filament ucl 82 coupé et le tube que j ai en stock meme maladie cà doit etre le virus de ces montages !!!!!
donc je suis planté :-[
gilles# au secours as tu un jeu de tubes
uch81 ubf89 uc82 et uy85
si tu as ;)
mezonniaud gilles:
J' arrive Alain ! :D
J' ai les 4 tubes que tu veux testés O.K.
Je te les envoie dès Lundi.
Pour ce, rappèle moi ton adresse exacte.
A +.
claude27:
bonsoir
en vla un pas cher , mêmes lampes !! de point bleu ...
http://www.leboncoin.fr/decoration/140399287.htm?ca=19_s
AlainF:
salut a tous le point bleu
c est a peu prés le méme facade un peu differente ! un peu loin dommage :'(
jean luc bourgeois qui reste a maubeuge pourrait eventuellement le récupérer je ne sais si roncq est loin de chez lui, malheureusement je suis en rideau avec ma messagerie :'(
par la poste faut encore 15e et pas sure qu il arrive entier ;D
en attendant gilles#je t envoi mon adresse :les fougéres 71570 st symphorien d ancelles
j espére qu il n y a que les tubes hs mais le ta parait avoir chauffé et je ne connais pas les u de sortie
pour l histoire son propriétaire un prof du collége technique l avait confié a un dépanneur radio tv local ça fait 2 ans (c était le poste de ses parents)
depuis rien de fait ,il n a pas le temps ???? plutot qu il ne veut pas s embéter avec ce poste ;vu le boulot faire dépanner ce truc par un pro je vous explique pas la
facture ;D ;D des heures a 50e ,plus les piéces a trouver ,n est ce pas gilles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile