Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

reela daudhin clavier 557

<< < (2/9) > >>

claude27:

--- Citation de: AlainF le 06 octobre 2010 à 08:46:07 ---
gilles tu me fais peur   avec  le probléme clavier   je touche du bois  
--- Fin de citation ---

bonjour à tous

comme chacun sait , j' ai récupéré cet été à la FAT de Bruay en Artois un modèle de REELA " Rythme clavier " qui ressemble comme deux gouttes d' eau à celui la , et aucun problème de clavier !

voir page 1

http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php?topic=195.0

AlainF:
claude   ça ma parait  le méme 
le logo reela est il peint en noir  sur fond or
pourrais tu me faire une photo zoom sur les colonnes latérales blanches et or   ;)
il faut que je refasse la peinture sur le mien
et quid  ,????  sur le marquage capas ?
merci de me rassurer sur le clavier :)

gilles:
bonjour à tous
Alain ,je ne voulais pas te faire peur avec le clavier , certains fonctionnent encore correctement heureusement d'ailleurs , mais j'ai eu trois ou quatre postes avec ce modèle de clavier et c'était assez la galère pour qu'il n'y ait plus de faux contacts ,faut dire que c'était quand même des épaves lorsqu'ils sont arrivés , et d'après les photos , le tien a l'air tout à fait correct ! ;)
amicalement,
Gilles.

claude27:

--- Citation de: AlainF le 06 octobre 2010 à 12:18:40 ---claude  
-  ça me parait  le même  : le mien a un td superposé sous capot  le modèle rythme est peut être le dauphin avec td en plus  ;) le mien est " état neuf " ! passé parait il 50 ans au salon ! et pas au grenier
-  le logo REELA  est il peint en noir  sur fond or  : non , c' est un bandeau en relief , lettres or sur fond or
-  pourrais tu me faire une photo zoom sur les colonnes latérales blanches et or   ;) , oui demain au jour .. les colonnes ont perdu un peu de leur or , mais il en reste
il faut que je refasse la peinture sur le mien
et quid  ,????  sur le marquage capas ? : faut que j' aille voir !

merci de me rassurer sur le clavier :)  
--- Fin de citation ---

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=21598&variante=1

AlainF:
salut les amis
concernant le reela etna
ta crammé remplacement   ras toutes u ok
par contre de la bf   mais pas de reception   soufflement crachement
remplcement des tubes   et toutes les capas 5 ou 6  pas d amelioration
un faible signal mais faible de reception  a une position de cv
j ai des doutes maintenant sur le clavier!!!!!!!
j ai fouillé dans mon bazard      euréka  !!!!  3 reela  ouragan  dont un avec pick up
ma déception aucun cablage identiques ;D  et deux chassis format different au mien ;D ;D
et en plus il y en a un  qui fonctionne    avec des capas pourries!
j ai une question  si je remplace le bloc d accord par celui qui fonctionne  faut il retalonner le poste!
mais dans j ai tout de meme fait une decouverte    la platine du reela ouragan est une philips et c est le meme moteur que je recherche qui l équipe  :)
la caisse de l etna est remise en etat  reste  a terminée les colonnes  dorures (infos claude!
quelle galére avec cet engin    et pas moyen de trouver un schémas  ça m étonne pas aucun n est cablé de la meme maniere  et tubes differents  ecl 82  ou el84    ebf80 ou ebf89   ;D ;D
a suivre
il faut aimer se faire c.... tout de méme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile