Le monde de la radio > Causeries radio
Mon petit dimanche
gilles:
la suite :
Gilles , même sur le Grundig tu as fais une affaire car mon ami Carlos qui était très intéressé en suivait un sur la baye et il a abandonné car le prix s'était envolé vers les 200 euro ! , dis moi le son est il bon sur ce poste ?
amicalement,
Gilles
mezonniaud gilles:
De ce que j' ai pu écouter sur la F.M. c' est plutôt bien et avec de la patate, les bandes A.M. n' étant pas audibles car l' aiguille du est bloquée sur le côté gauche du cadran.
2 H.P. elliptiques et une ELL80 en finale.
A +.
claude27:
salut à tous
ben je suis rentré du 62 .. suis pas allé chez Emmaus , comme souvent , pas eu le temps ! et vu le temps qu' on a eu depuis le 11 novembre ... !!!!
et puis comme ça , j' ai pas été tenté d' en rapporter encore un ! j' ai suffisamment à faire .
Juste avant de partir , j' ai eu des nouvelles d' Allemagne pour le Grundig 8060 !
le collectionneur qui en a un , a un doute sur la connexion des gros HPs de basse : série ou parallèle ??
le câblage du sien était pas conforme au plan . déboires avec les basses . mais il dit qu' en modifiant le câblage des HPs et un peu le circuit de tonalité , on arrive à un son " increible " comme il dit en anglais !
à suivre
gilles:
Bonjour les amis!
merci Gilles pour ta réponse car comme Carlos est intéressé par ce modèle je vais pouvoir lui dire ce qu'il vaut au niveau son 8) ,pour Claude : c'est pas étonnant que les basses soit incredibles vu le push pull et la taille des hps et de l'ébénisterie...déjà sur les postes de table Grundig le son est déjà excellent !
Gilles.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Voilà la Sonorette avec ses inscriptions refaites en blanc.
Redessiné au "blanco" stylo fin et nettoyage des bavures à l' eau avant séchage.
Une fois sec, ça tient bien.
ça rend plutôt pas mal, non ?
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile