Le monde de la radio > Causeries radio

Mon petit dimanche

<< < (2/6) > >>

Fred:
Bonjour,
As-tu réussi à avoir le Breisgau que tu avais vu sur leboncoin un peu avant la bourse de Livry ?
Fred.

claude27:

--- Citation de: Fred le 02 novembre 2010 à 23:28:50 ---Bonjour,
As-tu réussi à avoir le Breisgau que tu avais vu sur leboncoin un peu avant la bourse de Livry ?
Fred.
--- Fin de citation ---

tout à fait

claude27:
bonsoir à tous

voici le chassis du Grrndig 8060 récupéré .. tout à fait identique à celui de mon 3055 de table . sauf un PP de 2 x EL84 au lieu d'une seule , mais 6 Hps !

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Trouvé chez EMMAÜS Brie (77) hier pour 10 € pièce:
  - GRUNDIG 4070 Stéréo avec son décodeur: état nickel et très bon fonctionnement en F.M. mais l' aiguille A.M. ne bouge pas, le fil d' acier étant en place.
  - SONORA Sonorette 33 2ème Série: état grenier ou plutôt "grange", toute l' électronique est à revoir (condos coulés). j' ai mis une heure pour nettoyer l' imposante épaisseur de crasse sur la caisse en Bakélite et remis ses 2 boutons d' origine  ! Quand je vois les prix pratiqués sur les bourses pour ce petit Midget ! :D

A +.

gilles:
Bonjour à tous !
bravo Gilles pour tes deux nouvelles acquisitions ! pour le Grundig : commences peut être par dégripper les axes du c.v. c'est peut être la cause de ton problème , sinon regardes au niveau de l'inversion de l'entraînement  , le caoutchouc est peut être complètement cuit , pour cela tu as deux solutions : soit le remplacer par un joint caoutchouc qui sert pour l'arrivée d'eau d'un lave linge (par exemple) que tu colles à la super glue ou soit fabriquer  une rondelle dans du papier de verre à gros grains et la coller ,ça marche aussi , tout dépend de l'épaisseur dont tu as besoin , pour le Sonorette 33 , ça aurait été dommage de s'en priver surtout vu les prix pratiqués sur ce modèle , c'est bien simple , quand tu demandes le prix au vendeur tout à coup il change de regard:

amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile