L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: AEG Tambourg 62  (Lu 5759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 mars 2011 à 02:54:13
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, j'ai mis en service le Tambour...

Rien à dire, il chante bien le bougre, un joli son plein de délicatesse, emballé le Jeff  <pom

Bon, je n'aurais sans doute pas du vouloir mettre le Meersburg à la comparaison... La stéréo fait la différence, l'effet spatial est totalement différent.
Il faudra reprendre la comparaison mais avec une source stéréo, je vais me chercher un bon cd, je suis persuadé qu'ils se valent si placés sur le même terrain. ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 mars 2011 à 08:25:06
Réponse #16
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jeff  , tu comprends maintenant pourquoi j'installe un décodeur sur les modèles stéréo que je possède :)   perso , j'ai trouvé que la sonorité de ce poste ressemblait à celui des Grundig : il monte assez haut en aiguës et possède de bon graves , pour la stéréo  tu as deux solutions : soit tu montes le kit kemo et je t'explique  ou le brancher exactement et en même temps tu apprends à le faire  ou sinon tu viens à la maison avec ton poste et un décodeur pour que je te l'installe , au fait regardes comment je blinde mes condos  (il y en a 3 ou 4 dans ton poste ) tu te rappelles , l'autre soir tu m'en a parlé  ;)
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 15 mars 2011 à 08:28:23 par gilles »