Le monde de la radio > Annonces

Annonce TVC5 radiola

(1/3) > >>

Fred:
Un TVC5 équipé du "touch control" à pas trop cher sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/49714597.htm?ca=12_s

Je n'ai pas d'intérêt dans la vente.

gilles:
bonsoir ,
oui effectivement pas cher et en plus il parait très propre!,tu sais Fred,on sait très bien que tu n'a aucun intérêt à la vente,c'est juste pour nous faire profiter  et au cas si quelqu'un est intéressé ça peut rendre service ....donc merci et n'hésites pas par la suite!en parlant tv,il y a notre ami Alain Fournier qui s'est récupéré un superbe Thomson 819L  dernièrement .....dommage qu'il n'y a pas une photo de ce tv sur ce forum ! perso,il me fait baver,j'aimerai bien le remettre en route celui là!
Gilles

gilles:
la suite:
en parlant de tvc5,as tu eu le temps de peaufiner le tiens?si oui,balance nous une photo afin de nous faire profiter un peu , egoiste! ;Den plus comme le forum est tout jeune,ça ferait pas de mal de voir des photos d'appareils venus d'une autre époque,et puis l'image,commentla trouves tu par rapport au Teleavia,tvc4 et autres que tu possedes?
Gilles.

Fred:
Bonsoir,
Pour toutes les réponses à tes questions je vais ouvrir un fil dans rubrique "Technique TV", ça en fera au moins un.

Fred.

gilles:
super!!!!!!!!!!!je m'en rejouis d'avance!au fait,il ne t'interesse toujours pas mon D11 ?en plus il est en couleur maintenant (grace à toi!)
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile