Le monde de la radio > Causeries radio
rééla
AlainF:
salut les amis
j en suis encore avec ce rééla dauphin 557 clavier celui ci est out fonctionne une fois surxx lorsque l on enfonce une touche
j ai bien essayer de la démonter et nettoyer les contacts ;D les pastilles se sauvent aprés remontage
pas d amélioration sensible pour cela je recherche un poste qui pourrait me servir de pieces detachées
il y en a un a ris orangis dauphin 59 apremiere vue sur doc tsf serait le meme chassis ,est ce loin de chez toi gilles ?
il est a 40e sur coin coin mais je veux pas y mettre plus de 20e avec ces engins il y a tellement de surprises ;D
claude, je l ai retrouvé celui dont je t ai parlé il est toujours sur coin coin 55e
entre autre j ai un ampli fender a réparer " band master"(un ami qui s amuse a la guitare)ça doit dater de notre jeunesse années 60
pas moyen de trouver un schémas!!! et des resistances ont chauffées :o valeurs illlisibles ,si je ne trouve pas
je vais faire sans avec mon gaudillat retrouver les tensions d utilisation des tubes 1xecc81 1xecc83 2x7025 et 2x6l6 en p
claude27:
salut à tous
ça me fait penser que je dois réviser mon petit Baroud 60 .. il chante , mais pas très fort .
a besoin d' être nettoyé et de changer surement quelques capas ! enfin , pas beaucoup surement, car il n' a que 4 lampes , et y a presque rien sous le chassis !
http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=20845&ori=fu
il est petit et mignon comme tout , ça change des gros meubles !!!!
et il a pas de clavier ... LUI !
allez , bonne nuit à tous :D
gilles:
Bonjour les amis !
Pour Alain : je viens de découvrir ton message du premier novembre à l'instant : j'ai cru que ça continuait à ne pas fonctionner avec ton nouveau clavier , pour ta demande du poste à Ris Orangis ça fait à peu près cinquante kilomètres pour y aller d'après Michelin , pour Claude : il est super mignon ce Baroud ! ....remarques que c'est normal il est de 59 comme moi et c'est une bonne année ! :D :D
par contre en regardant sa fiche , j'ai vu que sa finale est une ecl80 , perso j'aurai récupéré ce modèle avec la finale manquante , je n'aurai jamais pensé à cette lampe !
bonne remise en état,
Gilles
claude27:
Reela , pas besoin de schéma !! y a rien sous le chassis !!!!
mezonniaud gilles:
Là, on peut dire que le câblage est "aéré" ! :D
Effectivement il n' y a pas grand chose là dessous. Rigolade pour changer des condos. ! Rien à voir avec certaines usines à gaz type SABA par exemple !
Puis de toutes façons: "chez REELA pas de schémas" !
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile