Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

tsf inconnue de Fort Mahon

<< < (3/3)

gilles:
Bonsoir les amis !
cet après midi j'ai décidé de terminer ce poste , comme Alain avait demandé une photo du chassis, il va être gâté car il y en a pas une mais plusieurs  :D  , c'est dingue , il n'y a presque pas de composants la dedans et pourtant  il possède une sensibilité de réception  qui est excellente  , c'est peut être pour cela qu'il possède deux prises d'antenne dont une atténuée , étant donné qu'après avoir retiré  la crasse j'ai retrouvé des étiquettes ,j'ai décidé de ne pas repeindre le chassis , il est juste poncé à cause de la rouille qui était bien installée par endroits .

gilles:
la suite :
photo 3 :photo des deux étiquettes et de la résistance de cathode finale et du condo (h.s ) laissé juste pour la déco  , le tout est cablé en neuf en dessous

gilles:
photo 4 : photo d'un des condos de remplacement dans les mf  ça c'est du costaud ! :D(les quatre ont été remplacés)

gilles:
photo 5 : le chassis remonté

gilles:
photo 6 : le poste en fonction ...désolé pour la qualité de la photo , elle a été faite sans le flash ce soir afin d'apercevoir l'oeil   , par la suite il y en aura une de faite en plein jour ;)
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile