Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

tsf GMR A65

<< < (4/4)

gilles:
re :
pas de problème Gilles ;) , je pense que je vais voir pour en mettre un différent au milieu ,mais à peu près du même diamètre et voir ce que ça donne .
amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Oui, ou alors tu mets 3 boutons identiques se rapprochant le + au niveau de la forme et du diamètre, même s' il y a pas le dessin strié et tu gardes précieusement les 2 boutons au cas où tu trouverais + tard celui qui te manque.

A +.

gilles:
re:
oui ,je vais voir ça suivant ce que je trouve , mais il faut surtout que je m'occupe de la caisse  , si pas d'imprévus je pense commencer ce week end car ça m'ennuie d'avoir un chassis correct avec une ébénisterie aussi  abimée ! il faut que je retrouve une  barre (de cire ?) qu'on m'a donné il y a une dizaine d'années pour boucher les fissures sur le coté avant de le vernir , je ne sais pas ce que ça va donner , mais je vais tenter !
Gilles

gilles:
Bonsoir les amis !
cet après midi , je me suis remis aussi sur le GMR  et après avoir poncé un peu plus de deux heures , je trouve qu'il a bien meilleure mine !.....c'est pas le cas de mes doigts ! :D
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile