Le monde de la radio > Agora
bandes magnétiques vhs
AlainF:
suite
jeff merci pour ton offre de magnéto,par contre je suis interressé par ton scotch spécial je pourrai reparer ma cassette
de michel strogoff que je voulais revoir
AlainF:
et voila le boulot ;D ;D
claude27:
salut
est ce que par hasard , àa doit pas se édcouper et raccorder en biais , dans le sens et parallèle au défilement de la tête sur la bande ???
ça fait ainsi surement sauter quelques lignes ou images , sans pour autant trop perturber la lecture .
réponse trouvée sur gougle :
" Roger 4 sep 2004 à 23:09
je répare trés souvent des bandes vhs coupées il suffit de de faire une taille en biseau et de mettre le scotch à l'intérieur et cela marche très bien "
encore faut il tailler le biseau dans le bon sens et avec le bon angle !!!
jeff28:
Merci Claude, de confirmer via Gougueule ce que j'ai expliqué, sans doute maladroitement, à savoir une coupe en biais dans le sens de la lecture et le scotch sur la face opposée à la tête de lecture.
Au moins ça confirme que je n'étais pas complètement crétin quand je réparais mes bandes ;D ;D ;D
claude27:
il devait aussi je pense se vendre des petits outils gabarit de calage de bande ( car il faut bien mettre les deux morceaux en // ) et de coupe, comme il s' en trouvait pour raccorder les fils super 8 amateurs ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile