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mon cadeau pour noel

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AlainF:
salut les amis
j avais démonté le chassis  pour le mettre au sec   
je suppose qu il n y a plus d effets de l humidité pour l amorcage ht
puis je faire un essai  le chassis en l air ceci sans trop de risque  pour voir si ça amorce toujours au niveau tht
je ne vois pas de traces d amorçage
j ai peut etre dis une connerie >mt >mt

Fred:
Bonjour,

Je pense qu'il faut impérativement connecter le déviateur.

Un châssis est souvent vite remis en place, autant le reconnecter totalement sans oublier la masse du tube.

Fred.

claude27:
effectivement un ampli lignes - THT mis sous tension " en l' air " c à d non connecté au déviateur , c' est pire qu' un ampli BF non connecté au HP ou non chargé par une résistance équivalente ... ça doit pas tenir bien longtemps !  >bm
 

AlainF:
salut je reprend le fil  de l ITT
j ai donc dessouder le tht   nettoyé examiné  et pas de fissure apparente , pas de trace d amorçage   /kmur /kmur
mais j ai encore des doutes
la capa 0,1 1,6kv  pas en cc    par contre il y a la r 502 qui a dut chauffer   mais n ayant pas de schémas je ne sais a quoi elle sert    ça m étonne tout de méme que ce soit elle qui crée l amorçage  /kah
j ai pas remonté pour refaire un essai et essayer de voir d ou ça amorce  je voudrais remplacer cette r 502 pour etre sure et c est plus facile le tht sorti
valeur mesurée 10 ohms ?????
le t est un s2000af pour info
tht : ref ITT D004 45150 300
si ça vous dit !!
me faut un schémas

gilles:
Bonsoir à tous !
pour trouver ce schéma ça ne doit être facile car ITT n'existe plus depuis quelques temps déjà ! as tu regardé sur le site de répartout avec la référence du tv  si il était disponible ? par contre ,si j'ai bien compris  lorsque tu avais fait les essais c'était très humide mais  maintenant que ton tv est sec  , il ne devrait plus amorcer , remontes ton transfo et la câblerie et tentes une mise en route peut être qu'il fonctionne à présent ! , pour ta résistance , regardes si elle est reliée devant ou derrière une diode ( tension récupérée) car il est fréquent qu'il y ait ce genre de résistances en faible valeur en secondaire du transfo  car elle sert de protection en cas de court circuit sur la ligne d'alimentation , dans le cas de la tienne , meme si elle a chauffée avec le temps , elle n'est pas  coupée ;;; c'est déjà ça !
amicalement,
Gilles.

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