Le monde de la radio > Technique TV
mon cadeau pour noel
AlainF:
je viens de refaire un essai
j avais mis de l araldite a 14h mais pas encore prise
ça tient déja 5mn pour voir sans bruit ni trace de bleu et de l image
a suivre
on saura demain
j ai pas pensé a la colle en baton au pistolet a chaud
si l époxy tient c est super
c est un peu ce qu il y a dans le moulage d origine
a suivre
je voudrais bien terminer celui ci pour faire un peu de place
et mettre de l image sur le ducretet netb
cablage tuner et modulateur en cours
AlainF:
salut
/kgr le tht étant en place et monté verticalement mon araldite a toute coulé sur chassis et presque plus rien sur le tht
donc redépose j ai fait un montage pour retenir la colle en place epaisseur 2a 3mm
faut attendre que ça prenne bien et que ça seche
on verra le résultat
gilles:
re:
pas de chance Alain ! j'espère que ça va aller cette fois ci ! ;)
amicalement,
Gilles.
AlainF:
salut a tous
>gr >gr je dois perdre la mémoire >mt >mt
je me souvient maintenant lorsque l on utilisait l araldite on la faisait polymériser dans une etuve a 60 degrés
ça devient dur et indémontable ça risque rien pour les fils 150 / 180 degrés (parole de fabriquant)
pourquoi n y ai je pas pense avant ;D ;D (maintenant c est trop tard en plus j ai encore mis une gaine thermorétractable
par dessus
dés que j ai 2 mn je remonte ce tht et !!!!!!!!!!! a suivre
/kout au jardin il fait un temps du mois de juin 26degrés et ça pousse dur ( l herbe aussi ;D ;D)
j ai repiquer mes semis de tomates en godets 100 a 150 pieds >xzz mon diabotien a l air de fonctionner ;)
claude27:
en Normandie aussi il a fait 25° cet a m ... mon muguet est déjà fleuri au jardin ! 3 semaines d' avance sur l' horaire officiel !
l' araldite, j' ai aussi utilisé dans le passé et j' en ai encore ... ça polymérise au dessus de 17 ou 18° , mais évidemment bien plus rapidement avec une température plus élevée !
et on a pas intérêt à inverser les bouchons de chaque tube !!! >ha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile