Le monde de la radio > Agora
Bonne Année !
Fred:
Bonne année à tous.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 01 janvier 2011 à 01:00:26 ---
J' ai passé le réveillon du Jour de l' An tout seul comme un c... A +.
--- Fin de citation ---
Mais non , mais non , Gilles ... t' étais pas tout seul !!! on était au moins deux !!!! et pas si cons que ça .
Quel calme reposant ...., pas un seul bruit de pétard , pas une seule fusée dans le ciel ... rien que le charme des flammes du bois brûlant dans la cheminée .... et le hululement du hibou quelque part, là bas ... dans son trou ou dans une grange .
coucou hibou , coucou hibou !
allez bonne année à tous
mezonniaud gilles:
Merci Claude pour le compliment ;)
Ici pareil: j' habite en dehors du village en plein champs dans un ancien corps de ferme où on est 5 proprio donc pas emm..... par les pétards, les fusées et autres klaxons !
De +, ici, je ne risque pas de me faire cramer mes 2 bagnoles comme à Strasbourg ;D
A +.
gilles:
Bonsoir les amis !
premier message de l'année : ça s'arrose hip's ! :D pour Claude et Gilles , c'est bien dommage que nous étions pas au courant que vous étiez seul car sinon on vous aurait invité ! :-[ surtout qu'Isa s'est encore surpassée au niveau bouffe , j'vous dit que ça! 8) 8)
pour Fred , bravo pour ta mire c'est sympa ! ;)
amicalement à tous,
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 01 janvier 2011 à 20:53:31 ---Bonsoir les amis !
premier message de l'année : ça s'arrose hip's ! :D pour Claude et Gilles , c'est bien dommage que nous étions pas au courant que vous étiez seul car sinon on vous aurait invité ! Gilles.
--- Fin de citation ---
salut à tous
Pas de PB Gilles , merci ... mais j' étais chez le fils avec les petits enfants ce midi .... après le concert de Vienne et jusqu' à ce soir ;)
J' ai donc pas eu le temps encore d em' occuper d' ausculter le KS de chez Grundig rapporté jeudi ... et je reluque déjà un TFK au dessus de Rouen qui est pas dans museum ...
Ça semblerait être pas un tubes , ni un trs , mais un à CIs .. référencé sous la marque Rosita , et qui monte cependant qu' à 104MHz , étrange ... full stéréo bien entendu .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile