L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: retroforum  (Lu 5878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 janvier 2011 à 21:45:25
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

j' ai encore semé la panique sul forum retro !  >lo

http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=17&t=234860&start=60


13 janvier 2011 à 23:05:41
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
effectivement Claude je viens de lire le sujet scandale  à l'instant !

amicalement,
Gilles.


15 janvier 2011 à 00:29:44
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2795
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Et moi j'en ai remis une chtite couche  >lo
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 janvier 2011 à 13:16:50
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
Et moi j'en ai remis une chtite couche  >lo

re:
tu as dis ce que tu pensais et c'est bien ! ;)
Gilles.


15 janvier 2011 à 13:50:10
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Eh oui, je n' ai rien à ajouté car tout a été dit, car justement: tout a été dit par vous, Alain DEBORDES, DUBUS etc... et j' approuve vos réactions !
Ce Forum m' énerve de + en + et comme disent certains: j' y vais de - en - et maintenant encore - car pour ma dernière demande de renseignements pour un SONORA: PERSONNE NE M' A RÉPONDU >gr
Je m' en fous: j' ai des réponses chez Jean-Michel ! 8)
Il faut dire aussi que vues les "méthodes" employées par les admins de ce Forum, il n' est pas étonnant que tous les "anciens" l' aient déserté !

A +.


15 janvier 2011 à 13:55:48
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2795
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Et je viens d'en étaler une autre, celle-ci plus précise à la décharge du modo mais à charge de l'administration de l'asso.
Ils vont finir par me virer parce qu'avec des mots courtois je dis clairement que je ne suis pas d'accord avec cette gestion quasi "bolchevique" de cette asso qui est en train d'être coulée.
Les systèmes "dictatoriaux" pourrissent toujours de l'intérieur, mais c'est à chaque fois l'ensemble de la communauté qui paie la casse.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 janvier 2011 à 21:02:08
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

A titre personnel, j'évite d'intervenir sur les sujets polémiques car le métier que j'exerce m'oblige à être discret alors que je connais beaucoup de choses sur beaucoup de gens (je suis notaire assistant et de ce fait je suis amené à connaître la vie privée des clients et l'état de leur patrimoine).
J'ai également pour ami un membre du bureau de radiofil, mais je n'en connais aucun autre.Pour autant, cette personne m'a rendu de nombreux services et je ne peux pas lui jeter la pierre en critiquant le bureau, ce serait malvenu.
Cependant, je constate un mal être sur ce forum, et j'y interviens de moins en moins dans la mesure ou la TV n'intéresse pratiquement personne.
je préfère venir ici ou ailleurs pour en parler, au moins je sais que je ne suis pas seul à m'y intéresser.J'ai également constaté que certains nouveaux membres dans la section TV avaient un avis sur tout et dépoussiéraient de vieux topics pour se faire mousser, sans réel apport qu'une loghorrée insipide.
Enfin, je me suis pris le chou en février dernier avec un membre, et a nouveau dernièrement avec le même, cela m'a fait me mettre à l'écart du forum sus nommé et pour lequel je n'interviens plus que rarement.

Je crois que nous avons tous la même idée sur le sujet.Et je suis d'accord avec ce qui a été dit dans le fil verrouillé.


16 janvier 2011 à 11:05:51
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut à tous

et de deux !!  >lo

 on sait où s' est réfugié ben ali modaire .. chez radiofil pour sévir sur le forum !!   >bm

pris à partie par dubus et alain , et à bout d' arguments il a aussi verrouillé le fil de jeff  >pz

quand il aura verrouillé tous les fils de " causerie " qui le dérangent... il pourra soliloquer tout seul dans son coin   <p

 allez fait beau , je pars faire qqs courses !  >x


16 janvier 2011 à 11:39:58
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2795
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Personnellement j'évite les attaques de personnes, aujourd'hui c'est à la tête qu'il faut frapper, ModR n'est qu'un exécutant dans cette histoire, je répète ce que j'ai écrit de l'autre côté, je ne voudrais pas être à sa place pour patauger dans ce merdier.
Quand on découvre un certain dannillo qui vient mettre son grain de sel dans cette histoire et quand on constate que depuis février 2005 il a posté 2 messages dont celui d'hier, on peut se demander qui est ce personnage mystérieux. Et là on découvre qu'il est modérateur dans deux autres thèmes du forum !!
Quelle discrétion !
Avec un 3ème message depuis hier, cela fait 3 contributions en 6 ans, c'est là ce qu'on appelle une activité débordante. Assurément je préfère ModR qui a su s'impliquer 1230 fois et plus
Je comprends mieux la réaction de JMB. En tous cas, ce fut une contribution minable, car, au travers de ce que j'ai pu lire, il n'y avait à cet instant ni rancœur, ni règlement de compte envers quelque administrateur, simplement le mouvement d'humeur de contributeurs actifs et responsables qui exprimaient leur déception de voir l'ambiance se déliter, sans que personne, en haut, ne semble prendre la mesure du problème, à croire que le seul indicateur d'ambiance soit le volume des cotisations.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pierrot-du-40 qui nous a fait le plaisir de s'inscrire hier, j'ai vu ça tout à l'heure.

Bon, je suggère que l'on tourne cette page qui finit par sentir le rance, mais personnellement je ne verrouille pas le fil, il y a deux autres modos, ils feront ce qu'ils jugent bon.

Maintenant je file profiter du soleil  >x
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


16 janvier 2011 à 13:05:13
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

en tant que membre adhérent de Radiofil , je vais écrire au Président directement !

Certes mod' air est un simple rouage exécutant qui a une tâche et une charte à faire respecter .

Mais à l' heure ou la Tunisie se libère, entre autres,  du carcan de la censure sur la liberté d' expression , il serait peut être temps , que rétroforum s' ouvre à la possibilité , dans la rubrique dédiée aux causeries qui est celle la , à accepter des débats de société ( la vie de tous les jours , les retraites , les maisons de retraite , la culture en général , le tourisme, que sais je ), qui nous concernent tous , dans la mesure où cela ne dérive pas sur la religion , la politique , le sectarisme , etc .., ainsi que sur des attaques personnelles .

on verra bien ce que répondra ou fera le Président .

sur ce effectivement il fait un temps d eprintemps

bon dimanche à tous donc !


16 janvier 2011 à 23:19:48
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
pour Remi : je viens de voir sur un autre forum (ou je ne suis pas membre ) que tu as reçu ton diplôme  : FELICITATIONS !!!!

amicalement,
Gilles.