Le monde de la radio > Technique TV

pour rendre service à Alain!

(1/3) > >>

gilles:
bonsoir les passionnés!
notre ami Alain Fournier vient de récupérer un  imposant tv  819L  de marque Thomson  modèle T 5211B et il recherche le schéma
afin de le remettre en route,si quelqu'un d'ici aurait ça  dans ses tiroirs,ne pas hésiter! ;)
merci d'avance pour lui,
Gilles

Rémi:
Salut Gilles,

J'ai a peu près le même TV, ce sont les mêmes lampes.Je n'ai pas le schéma, mais je m'étais aidé d'un schéma approchant tracé par Pierre Genêt lorsqu'il a restauré un Ducretet.Son schéma est un peu différent et les lampes ne sont pas toutes identiques, mais j'ai réussi à m'en dépatouiller.
Il faudrait rechercher sur CFP Radio ce schéma, il peut aider.

gilles:
bonsoir les amis!
merci Remi,je vais en toucher un mot à notre ami Alain!
Gilles.

gilles:
re:
ça y est Rémi,j'ai transmis ton tuyeau par mail à Alain  en  precisant  que ça venait de ta part car je n'ai pas pu le joindre par telephone,j'espere qu'un jour il nous rejoindra sur ce forum car  non seulement il est super sympa,mais  en plus  il touche à tout avec  brio!
à plus,
Gilles.

Rémi:
Salut Gilles,

voici quelques photos du mien.Je l'avais remis en route il y a 2 ou 3 ans (mon 2e TV ;)), j'ai tenté de le rebrancher, mais l'image n'apparait pas.Je pense que la DY86 doit faire des siennes, elle ne s'allume pas.Je pense que c'est le même châssis que celui d'Alain, au raffinement près.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile