Le monde de la radio > Causeries TV

TNT

<< < (5/5)

jeff28:
en plus on dira que tu avais rien à faire la dedans et si ya une salade, on te la mettra sur le dos
Moi j'aurais fait payer, chui sûr qu'ils auraient plus apprécié
 /32

claude27:
vla l' installation . j' ai tout simplement strappé le boitier filtres du haut !

il y a aussi un ampli d' antenne 30 dB ds les combles , téléalimenté en 24 V par le câble coax UHF , mais comme c' est un large bande 21-69 ,  aucun pb , j' y ai pas touché  >ha

claude27:

--- Citation de: Jeff28 le 09 mars 2011 à 22:16:26 ---en plus on dira que tu avais rien à faire la dedans et si ya une salade, on te la mettra sur le dos
Moi j'aurais fait payer, chui sûr qu'ils auraient plus apprécié
 /32
--- Fin de citation ---

Sauf que !!!! .... étant copropriétaire dans cet immeuble , j' aurais eu à payer 25% ( au prorata de mes millièmes de copropriété )  de la facture d' un installateur qui aurait en plus installé un nouveau filtre inutile !!!! y en aurait bien eu pour 170 ou 200 euros avec le déplacement  !!!

et comme je vais probablement être le syndic prochainement de cet immeuble !!! -je me présente à la prochaine AGO ds quelques jours pour remplacer le syndic actuel qui ne fait STRICTEMENT rien - je vois pas qui va venir me reprocher quelque chose !  /kbo

gilles:
re :
et quand je vois les prix sur les devis pratiqués par les entreprises pour  des travaux de ce genre dans les copropriétés 200 euro ça va vite  , si on sait faire , il y a intérêt à le faire soit même (après consultation avec les autres copropriétaires)
Gilles.

jeff28:
J'abon,de dans votre sens, bien évidemment, je me faisais juste tout haut l'amer constat de la mauvaise foi humaine...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile