Le monde de la radio > Causeries radio

Putain de massacre, II

<< < (2/4) > >>

gilles:
oui Alain , il n'y a pas d'enchère  on est sur coin coin  , a ce prix j'en ai déjà rencontré en état sortie de grenier  sur la bourse de Livry: pas très propre ,mais complet et pas cassé !
Gilles.

jeff28:
Il n'est jamais interdit de prendre contact avec le vendeur et de lui expliquer la chose.
Evidemment que 200€ pour ce débris c'est prohibitif, mais vu que les gens n'y connaissent rien...

jeff28:
J'avais pas fait trop attention, mais vu l'état de l'engin, la vendeuse aurait vu marquer vends "trebot" poste TSF...
On l'aurait peut être crue, hihi  >ha

AlainF:
ce poste serait  en vente sur un vide grenier j en proposerai 20e   (vu l état je pense que c est le prix)
mais là passer de 200 a 20  dur  cette dame  ne va pas surement etre d accord /32
et puis il y a le port >p1 (il ne risque plus grand chose pour un envoi par la poste  :D :D et encore on ne sait jamais  la face avant et l enjoliveur bakélite sont encore en état  ça serait dommage qu ils l achévent)  >bm
sur coin coin  il y a ce ducretet  qui n est pas mal non plus >lo 60e tout de méme

mezonniaud gilles:
Oui Alain, ce poste les vaut les 200 € mais en très bon état. Là, effectivement 20 € c' est bien payé et en espérant qu' il y ait les lampes dedans !  <ps

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile