Le monde de la radio > Causeries radio

la surprise du jour !

<< < (3/5) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
oui  Alain , je commence à avoir  un peu de stock  , d'ailleurs j'ai trié cette dernière fournée en faisant des cartons lampes radio , lampes tvc et un autre pour noir et blanc car normalement ce monsieur devrait revenir d'après ce qu'il m'a dit et puis il y a aussi un ancien dépanneur ( dépositaire Arphone puis par la suite Schneider) habitant près de chez ma mère qui est passé me voir l'autre jour  pour me proposer aussi de venir récupérer chez lui son stock de composants et lampes radio et tv ainsi que toute sa doc  !  8)
amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Eh bé, ça y est ! Au bout de 2 mois de suspens, j' ai enfin découvert mon heureux donateur des 2 postes déposés devant chez moi à 2 jours d' intervalle.  <pom
Le REELA "zoreilles" et le GRUNDIG 4040W.
C' est un habitant du village que je connais mais que je rencontre peu souvent qui me les a ramenés de la déchèterie de la ville où il travaille !
Pour la peine, je vais l' inviter avec une bonne boutanche à la clef !   >pz

A +.

jak:
Ben toi alors ,je te dirais bien quelques choses mais bon, quelle chance  il a, HA HA HA  >ha

jak

mezonniaud gilles:
Tu peux le dire, pas grave: je suis veuf et tout seul pour l' instant !  >pk

jak:
Bravo quand même ,et félicitation ,pour les bons amis que tu a  ,et te souhaite beaucoup de petites radio ,et des grandes aussi. /kfun

jak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile