Le monde de la radio > Causeries radio
la surprise du jour !
gilles:
Bonsoir les amis !
mon généreux donateur à la retraite est passé cet après midi pour m'apporter deux cartons dont un gros comprenant en vrac des lexiques de lampes (édité pour Téléfunken , sorte de Gaudillat) en format de poche , des cours de chez Thomson sur les différents standards de réception couleur , des guides à la réparation de scopes et tv , un Sorokine , des ...etc etc .... après un tri , je ne pourrais pas tout garder alors Fred , si ça t'intéresse ....et puis dans l'autre carton : des cellules Shure , des saphirs et je crois avoir vu une ou deux tètes de la marqueTéléfunken (ça c'est pour Monsieur Meuble , si ça lui convient ) une platine avec potentiomètres de tvc 4 et cerise sur le gâteau : un skate meter dans son coffret de chez Dual !!! c'est bien la première fois que j'en vois un !! >b >b >b >b
amicalement,
Gilles .
Rémi:
Gilles, si tu ne sais pas quoi faire des cours TV, je suis preneur si Fred n'est pas intéressé.
gilles:
Bonjour les amis !
pas de soucis Remi , j'attends juste la réponse de Fred pour savoir si ça l'intéresse ....
amicalement,
Gilles .
Fred:
Bonsoir,
Faudrait que je passe te voir un samedi Gilles pour embarquer tout ça. Tu me dis quand tu peux.
Fred.
gilles:
Bonjour les amis !
pas de problème Fred on peut voir ça après le week end prochain ! ;)
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile