Le monde de la radio > Causeries radio

la surprise du jour !

<< < (4/5) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
mon généreux donateur  à la retraite est passé cet après midi pour m'apporter deux cartons dont un gros comprenant en vrac des lexiques de lampes (édité pour Téléfunken , sorte de Gaudillat) en format de poche , des cours de chez Thomson sur les différents standards  de réception couleur , des guides à la réparation de scopes  et tv , un Sorokine , des ...etc  etc .... après un tri , je ne pourrais pas tout garder alors Fred , si ça t'intéresse  ....et puis dans l'autre carton : des cellules Shure , des saphirs  et je crois avoir vu une ou deux tètes de la marqueTéléfunken (ça c'est pour Monsieur Meuble , si ça lui convient ) une platine avec potentiomètres de tvc 4 et cerise sur le gâteau : un skate meter dans son coffret de chez Dual !!! c'est bien la première fois que j'en vois un !!  >b >b >b >b

amicalement,
Gilles .

Rémi:
Gilles, si tu ne sais pas quoi faire des cours TV, je suis preneur si Fred n'est pas intéressé.

gilles:
Bonjour les amis !
pas de soucis Remi , j'attends juste la réponse de Fred pour savoir si ça l'intéresse ....
amicalement,
Gilles .

Fred:
Bonsoir,
Faudrait que je passe te voir un samedi Gilles pour embarquer tout ça. Tu me dis quand tu peux.

Fred.

gilles:
Bonjour les amis !
 pas de problème Fred on peut voir ça après le week end prochain ! ;)
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile