Le monde de la radio > Causeries TV
Télé nostalgie
Rémi:
Le train n'est pas donné, Rennes Paris en TGV, faut compter 120€, on arrive à Montparnasse et faut reourner sur Clamart, et le soir inversement.Donc pas mal de temps de perdu en transports.
gilles:
bonjour les amis!
un petit lien sympa qui vous fera revenir quelques années en arrière:
http://www.youtube.com/watch?v=5n8yj46HanY&feature=related
Gilles.
claude27:
ça serait bien de pouvoir disposer d' un DVD plein écran de ces génériques , pour faire revivre ds leur temps nos vieilles TVs !
peut être " radiofil " pourrait nous faire ça ! et mettre en vente à la boutique .
j' ai lancé un appel sur " rétroforum" !
Rémi:
Vous devez pouvoir les trouver sur le net en téléchargement.Je doute qu'un tel DVD ait du succès compte tenu du peu d'intéret que suscite la TV en comparaison de la radio.En tout état de cause va falloir que je m'occupe sérieusement de la chose car tous les soirs un bandeau passe sur la tv me demandant de bien vouloir passer au numérique sinon le 8 juin, pouët pouët, plus de télé.Font c***r avec leur TNT de m***e.Encore une histoire de pognon la dessous.
claude27:
ben moi ça fait plus de 20 ans que je ne regarde plus l' analogique terrestre ... , et que je suis passé à l' analogique FM satellite ( télécom - Astra et Eutelsat ) , puis au numérique satellite ( TPS puis canal Sat ), puis à la TNT ( au moins 5 ans si c' est pas plus ! ), et maintenant j' ai gardé les deux derniers !
et un décodeur TNT ça coute de nos jours entre 29.90 euros et une 40aine d' euros au rayon TV ou électricité - antennes de n' importe quelle gde surface généraliste ou de bricolage !! c' est encore ça à débourser , c' est sur , mais pas la mer à boire !
et c' est bien moins cher qu' au début des émissions TNT où fallait débourser 1000 ou 1500 F parfois chez le revendeur radio - TV du coin .
pour pas faire de pb .. au pif
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-dtr220/f-1062608-phil_dtr220.html
ya aussi métronic - sagem - schaub lorenz - CGV - etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile