L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Télé nostalgie  (Lu 8604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 avril 2010 à 17:07:21
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Je suis déjà équipé pour la TNT depuis 4 ou 5 ans, mais ça marche tellement mal que je ne m'en sert plus.Et il va falloir que je me trouve un démodulateur qui ait une sortie UHF SECAM, tout un programme...


05 avril 2010 à 19:34:11
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

décodeur TNT avec sortir UHF PAL , ptête bien , mais sortie UHF SECAM ??? je doute



14 avril 2010 à 23:18:56
Réponse #17
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
si si Claude ça existe par exemple le récepteur  DTI 1003 de chez Thomson  qui possède un modulateur uhf  qui peut sortir en Pal  ou Secam   au choix ,j'en possède un pour faire fonctionner le tvc4 lorsqu'on passera au tout numérique.
Gilles.


08 février 2011 à 22:30:52
Réponse #18
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
ce soir , je pense avoir fais plaisir à mon Grammont en lui offrant quelques images d'époque (années 60 à 70 ) issus d'un cadeau surprise d'Isa ,j'espère que cela vous fera plaisir de revoir certaines images :) à mon avis succès assuré lors d'une démonstration de vieux tv! ci joint un petit échantillon de photos que contient le dvd :
photo 1 : la poupée Claire


08 février 2011 à 22:33:14
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

photo 2:le premier nounours !
photo 3 : c'est indiqué sur l'écran!


08 février 2011 à 22:34:54
Réponse #20
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

photo 4 et 5 : le petit train !


08 février 2011 à 22:39:35
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

photo 6: ....vous l'avez  reconnu !
désolé pour la qualité des photos car  pour ne voir la bande de balayage , j'ai été obligé de réduire le contraste et la lumière pratiquement au minimum et du coup la netteté est moins bonne !.
amicalement,
Gilles.


08 février 2011 à 23:36:26
Réponse #22
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Que de souvenirs. J' étais môme à cette époque là, mais je me rappelle très bien de toutes ces émissions et le "petit train rébus" !
Vus sur le PHILIPS noir et blanc de ma grand-mère au milieu des 60' s qui habitait juste à côté de chez moi dans la même cour, mes parents ayant eu la télévision que quelques années plus tard mais en couleurs et c' était aussi un PHILIPS.

A +.


08 février 2011 à 23:43:13
Réponse #23
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
c'est génial ce dvd !,  il y a toutes sortes d'émissions de l'époque ça fait ressurgir pleins de souvenirs : une vraie cure de jouvence ! , j'ai découvert ce soir la première mire de la deuxième chaine et  vu aussi la première publicité à la tv ... et c'était pour des téléviseurs Radiola avec le tube à vision directe !!!!!
Gilles.