Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
GRUNDIG 4040W.
jeff28:
Si c'est une version export, il monte à 108 et c'est écrit sul'cadran, sinon c'est un 88~100 bazik
cela dit, il n'est pas impossible que la réponse soit que le dos ne corresponde pas au poste, faut faire une recherche avec le jeu de lampes complet ça lèverait un doute
A vérifier la référence exacte du bestiau, si c'est un 4040w c'est un ordinaire, alimentation en alternatif
mezonniaud gilles:
Salut Jeff et à tous.
Sur la façade: en haut à droite, marqué GRUNDIG 4040. Sur le carton arrière 4040W (voir photo) et celui-ci à l' air de correspondre au poste.
Sur le cadran: la F.M. va de 87 à 100 Mhz.
D' ailleurs: même jeu de lampes comme indiqué sur le carton mais avec cette tête à 2 lampes en +. La recherche avec le jeu 9 de lampes ne donne rien même avec EF85 et EF89 à la place de EF80. ???
Si on regarde bien celui présenté sur Radiomuseum le carton arrière possède au coin inférieur gauche une partie détachable pour que le gros contacteur noir du module supplémentaire puisse passer.
A +.
jeff28:
1/ c'est bien un modèle local et pas une version export
2/chez Museum il y a 3 versions différentes
Il a combien de TS son exemplaire?
mezonniaud gilles:
Le modèle où il y a 2 versions avec 1 ou 2 T.S. est le 4040W/3D. Le mien n' a qu' un T.S.
Ce poste n' est pas un 3D, ne possédant pas les 2 H.P. sur les côtés. De +, le 3D n' a pas le même jeu de lampes.
"Fernseh Kanal" en Allemand: ça veut bien dire "chaîne de télévision", si je ne m' abuse ?
A +.
gilles:
Bonjour à tous !
"Fernseh Kanal" en Allemand: ça veut bien dire "chaîne de télévision", si je ne m' abuse ?
re:
j'y ai pensé un instant à ça ! : une tète vhf afin de recevoir le son de la télé !
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile