Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Saba Lindau
claude27:
--- Citation de: gilles le 25 février 2011 à 08:16:12 ---Bonjour les amis !
sur mon dernier post , je me suis trompé en disant qu'il me fallait un relais 6v : en effet je compte l'alimenter à partir du 6,3v redressé , ce qui va me donner une tension continue d'environ 7 à 8v ! donc il va falloir que je fasse un test pour vérifier si un relais 12v arrive à coller à partir de cette tension , après il faudra que je trouve un relais avec suffisamment de contacts pour faire un double inverseur !
amicalement, Gilles.
--- Fin de citation ---
salut
suffit de faire le redressement du 6.3 V avec un doubleur de Latour et tu auras tes 12 v requis ! ;)
gilles:
Bonsoir les amis !
juste un petit mot pour dire à Jeff que les relais sont arrivés , dès que j'ai un peu de temps ,je tente l'adaptation ! ;)
amicalement,
Gilles.
jeff28:
alors, sont bô ces relais ?
gilles:
Bonjour les amis !
oui Jeff , ce sont de très booooo relais !merci beaucoup ! ;)
amicalement,
Gilles
gilles:
Bonsoir à tous !
ça y est , le relais est installé et mon système fonctionne très bien ! <pom pour alimenter le relais , j'ai récupéré la tension redressé du décodeur et la commande est faite par un retour à la masse sur la commutation de recherche automatique en position f.m. ...tout simplement ! Gilles , je pense que tu dois posséder le seul exemplaire de Lindau full options !: >lo maintenant il monte jusqu' 108mhz en fm stéréo et il possède encore sa position phono ! >y
ci joint la photo du montage :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile