Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Saba Lindau

<< < (8/13) > >>

mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.

Après un bon barbecue par un temps magnifique, oui, ça y est le Lindau est remonté et fonctionne à merveille.  <pom
Il faudra cependant que je trouve une antenne F.M. efficace car dans mon trou, certaines réceptions ne sont pas terribles notamment R.T.L. !
Encore merci à Gilles.

A +.

jak:
Ba oui je l'ai entendu chanté d'ici  /kfun

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 30 avril 2011 à 19:51:47 ---Salut Jak et à tous.

Il faudra cependant que je trouve une antenne F.M. efficace car dans mon trou, certaines réceptions ne sont pas terribles notamment R.T.L. ! A +.
--- Fin de citation ---

faut la fabriquer toi même !  ;)

gilles:
Bonsoir les amis !
 quand on va chez Gilles on peut dire qu'on mange bien et puis le bougre il ne lésine pas sur la qualité et la quantité aussi ! et le beau temps était au rendez vous et cerise sur le gâteau nous avons fait connaissance avec la fille de Gilles qui  est adorable    ! pour le Lindeau , bien que le chassis soit en  forme , la réception en f.m. n'était déjà pas terrible dans l'atelier de Gilles ou nous avons remontés le chassis dans le meuble et c'est avérée désastreuse lorsqu'il a repris sa place dans la maison , perso ,  je suis déçu car  je le voyais déjà écouter son émission préférée sur R.T.L . et comme un fait exprès , c'est cette station qu'il reçoit le moins bien !sinon sur les autres stations que l'appareil reçoit à peu près correctement , c'est du bonheur car  le son  enrobe toute la pièce grâce à la stéréo et la puissance n'est pas en reste non plus !
ci joint deux photo de cette agréable journée très ensoleillée :

gilles:
suite et fin
amicalement à tous ,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile