Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Saba Lindau

<< < (12/13) > >>

mezonniaud gilles:
En tout cas: elle me sert de support pour mon antenne F.M. !  ;)

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 27 mai 2011 à 20:12:22 ---En tout cas: elle me sert de support pour mon antenne F.M. !  ;) 
--- Fin de citation ---

je parle du rateau VHF dont un brin est tordu , pas du mat ! , bien entendu  ! ;)

jak:
   je suis contant pour toi Gilles ,maintenant tu dois faire exploser la maison avec des sons mélodieux ,mes effort pour le ramener a Nogent ,et chez toi, on finalement porté leurs fruits ,sans oublier Gilles (l'autre) sans lui tu n'aurais rien entendu  , car il y avait du travail sur le bestiaux ,il me reste maintenant a trouver mon cathédrale  ,vivement la bourse a Chartres,ou l'on pourrait tous a nouveau se revoir. >y /kfl

Fred:
L'antenne VHF bande 3 à plus d'un brin tordu, il en manque carrément la moitié, il n'y a plus rien à recevoir en bande 3, on peut donc la supprimer sans regret pour y mettre la FM à la place et supprimer le coupleur UHF - VHF de la descente d'antenne TV.

As-tu prévu un adaptateur 300 ohms pour les postes avec entrée antenne bifilaire ?

Fred.

claude27:

--- Citation de: Fred le 27 mai 2011 à 21:09:25 ---L'antenne VHF bande 3 à plus d'un brin tordu, il en manque carrément la moitié, Fred.
--- Fin de citation ---

tout à fait et la moitié restante , en complet porte à faux , ne demande qu' un peu plus d' oxydation et un petit coup de vent pour tomber , risquant de blesser quelqu ' un .

d' ailleurs celui qui est monté la haut pour installer le dipôle FM est pas sérieux , car il aurait du en profiter pour l' enlever  sans rien demander à personne !   /kgr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile