Le monde de la radio > Agora
transfert de photo de pc sur cd
gilles:
Bonsoir à tous !
non , Alain c'est assez le bazar tout ça ! par exemple à une époque j'ai vu (et mes collègues d'autres s.a.v. aussi) des dvd vierges de marque Philips qui n'était pas compatibles sur des graveurs de marque .......Philips !!!!!! c'est fort non, >mt en règle générale ,( ah , je vais faire de la pub là !) pour les graveurs de salon les S.A.V. constructeurs nous conseillaient de dire aux clients de prendre la marque Verbatim pour être relativement tranquille !
Gilles.
AlainF:
salut a tous
merci gilles de me rassurer c est la galére pour moi /kfl
j utilise bien verbatim cd-r et cd-rw
j ai fait une copie sur un dvd +r sony pour voir
ça fonctionne sur mon autre lecteur dvd dvdx
maintenant il faut que j essaye de paramétrer en lecture le samsung s224
ça devrait marcher m.... >gr
par contre ou pourrais je trouver une traduction en francais de toutes ces abréviations dvd dvx cd - cd+ cdrw vcd ect
j en passe et j en oublie >mt >mt
format jpg ect ect
AlainF:
salut a tous
abandon /kah ça ne veux pas lire les photos jpg quelque en soit les programmations du lecteur /kgr
tant pis je vais aller en récupérer un autre pour 15e dvd divx
c est pas sure encore que ça marche
j ai fait des recherches sur le net il y a 705 000 possibilités et différents logiciels pour graver et lire des photos sur un lecteur dvd de salon >mt >mt
dur dur :ce sont toujours ces termes informatiques qui me bloque et mes maigres connaissances en ce domaine
je vais essayer de rester basic
pour les termes on retrouve aussi leures définitions sur le net
j ai eu une visite dimanche dernier >pz
AlainF:
salut les amis
j ai récupéré ce lecteur schneider sdv440 pour 15e acheté en 2009
et celui ci lit bien mes cd-r photos il possede une entrée usb et lit mes clés sur les quelles j ai enregistré des photos
tout fonctionne <pom <pom
gilles saurais tu ou je peux me procurer sa notice ou mode d emploi le vendeur ne l a pas retrouvé /kah
gilles:
Bonsoir à tous !
Alain , fais une demande à Karine , si c'est disponible quelque part , elle te trouvera ça sans problème ! ;)
amicalement,
Gilles.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile