Le monde de la radio > Causeries radio
Freiburg ....un autre !
gilles:
re:
oui en effet , c'est pas un gros paquet à faire et pas facilement cassable non plus , d'autant qu'il n'est pas partit trop cher car il avait d'autres trucs avec http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150571369995&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123
je n'ai pas la référence du moteur , mais je pense que c'est le même moteur que le Meersburg 100 /125 , Freiburg 11 , sinon le poste ou il manque cette pièce est un Freiburg 125 (je n'ai pas vu de différence à part le cadran par rapport au 11)
Gilles.
claude27:
ben fallait enchérir qd même , si t' étais le meilleur , le vendeur était piégé ! il avait plus qu' à faire le paquet ou tu lui filais une mauvaise note ! >pf
gilles:
ben non, il l'aurait remis en vente aussitot !
Gilles.
gilles:
Bonsoir à tous !
quelques nouvelles du Freiburg 125 :ça y est , j'ai commencé à l'attaquer : remplacement des condos , même ceux remplacés auparavant car ils ne faisaient pas les bonnes valeurs et puis j'ai apportée une petite modif (que je vais apporter aussi au 11 par la suite) qui permet de monter plus haut dans les extrêmes aiguës et d'avoir un son bien plus détaillé! le décodeur est câblé , il est prêt à être installé , mais auparavant je vais faire un bon nettoyage du chassis car il est si sale que j'ai bien peur de ne pas pouvoir le rattraper aussi bien que le 11 ! après , ce sera la routine pour installer le décodeur et en même temps le faire monter à 108 mhz puis un de ces quatre va falloir que je parte à la chasse au moteur afin de le terminer définitivement !par la suite je ferais quelques photos pour illustrer le sujet . ;)
amicalement,
Gilles .
gilles:
Bonsoir les amis !
voici enfin les photos de ce Freiburg 125 en état de fonctionnement , il monte maintenant en f.m . à 108 mhz et son décodeur stéréo est installé , il ne me reste plus que le moteur à trouver et à remonter ... l'ébénisterie de ce poste après nettoyage est dans un état superbe !!
ci joint quelques photos :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile