Le monde de la radio > Technique TV

remise en état TF1436

<< < (9/10) > >>

gilles:
Bonsoir à tous !
 même après avoir refais l'isolation de la douille de l'EY51 à l'araldite une fois chaud j'avais encore des amorçages !!! donc cet après midi j'ai décidé de lui faire la peau à cette cochonnerie de tht : tout d'abord pour être sur  que c'est bien cette lampe qui fait le bazar à chaud , j'ai  recablé la tht en dehors de sa boite et donné un coup de sèche cheveux sur l' EY  : le résultat ne s'est pas fait attendre ,ça amorce à tout va  dès que c'est chaud ! du coup , il m'a fallu retirer toute la colle que j'avais posé le week end dernier , j'ai purement et simplement supprimé cette lampe de malheur et installé un tv18 et en même temps remplacé le câble de sortie tht et enrobé le tv 18 avec de la colle à chaud translucide ....enfin ça y est , ça fonctionne du tonnerre >gg , je vais enfin pouvoir passer au tuning ! >lo
à suivre ....
amicalement,
Gilles.

AlainF:
salut a tous
 >x20 bravo gilles  les tht   ce n est plus un probléme  >pz (sous réserve tout de méme)
pour mon ducretet  j ai queques soucis avec des supports de tubes
j en suis a l ampli son   un coup ça cri un coup plus rien (el84 neuve idem)
ça doit etre le meme cas pour l image
d ailleurs j en ai des neufs en ceramique  ; ce qui me manque c est le temps
c est la pleine période du jardinage  et ya du boulot  avec un temps de juin
 /kout  a la prochaine ;)

gilles:
Bonsoir à tous !
Alain ,  j'ai fais le test avec un fil relié à la masse  pour vérifier l'isolation : avec l'araldite : j'avais de légères effluves par contre avec la colle à chaud  c'est nickel , remarque ce n'est qu'un noir et blanc  mais j'ai déjà testé sur des  tripleurs percés ça fonctionnait aussi  très bien ! par contre il ne faut pas en mettre sur un corps qui chauffe sinon la colle va couler.... /kgr pour les supports  de lampes , c'est pénible ça fait des faux contacts intermittents  et on cherche ailleurs!
amicalement,
Gilles.

gilles:
Bonsoir à tous !
je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de photo du chassis  après remplacement des composants , les voici:
photo 1 : vue générale

gilles:
la suite :
photo 2 : autre vue du dessous du chassis :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile