L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: je cherche  (Lu 2667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 mars 2011 à 18:12:41
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

Salut a tous ,voila je  cherche une caisse vide d'une radio cathédral ,de type Américain,car je voudrais me monter un appa


16 mars 2011 à 18:30:30
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

je recommence ,il y a eu un beugggggggggggggg,j'en était a cathédral,car je voudrais me faire un montage hybride hf transistorisé,et bf évidemment a tube et push pull   ,donc avis a la population,le jacquot,il cherche une caisse vide ,de préférence sans bébête indésirable ,ce ci s'adresse a tout  les acharnés du vide grenier et autres aventuriers des brocantes. 

Salutations a tous ,et vive la radio
 
PS on recherche des enragés de la radio a tubes  pour le Japon,car les tubes sont les seul a ne pas réagir ,et détruit  ,par rapport aux semis conducteur,par une explosion nucléaire .

JAK


16 mars 2011 à 18:45:27
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jak, quand ça part plus vite que prévu, ce n'est pas grave, il suffit de revenir sur le fil et de cliquer suer éditer, c'est aussi simple que cela.
Pour le reste, ce n'est pas gagné de trouver une caisse de cathedral, personnellement je n'en ai jamais vu, des verticaux oui, mais les cathédral, s'ils existent c'est avec toul'bazar dedans.
Mais je chercherai quand même  /kfl
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


16 mars 2011 à 18:54:56
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

 Re salut  a tous  ,car lors de l' escapade chez le vieux grigous de Bagneux, les prix sont devenues dantesques ,donc de ce coté il n'y a plus de bonnes affaires ,mais on ne sais jamais ,je ferrais un tour dans un mois

      JAK
Si vous trouviez une caisse avec quelques choses dedans ,on prend ,quitte a donner ce qu'il a dans le ventre aux amis 


17 mars 2011 à 07:47:24
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
pas de problème Jak !l c'est enregistré aussi de mon coté !
Gilles.