L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: pour jeff  (Lu 3174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 mars 2011 à 20:48:15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

salut Jeff,un loewe météore stéréo 5771w ebay Allemagne ,actuellement 7 euros 23

Salut   JAK 


17 mars 2011 à 01:11:18
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Merci  pour l'info :)
Je vais y aller voir
@++
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


18 mars 2011 à 11:46:09
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut JEFF,le météore, ,il est actuellement a9euros ,il reste 1jour et 9heures,ne le rate pas .
JAK


18 mars 2011 à 21:52:37
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bonsoir Jeff,rappel, plus piqure ,ne le rate surtout pas,il reste moins d'une journée ,et il est a 12 euros ,je pourrais te donner tous les tuyaux pour la remise en état ,il n'est pas très éloigné du Venus ,et pour ce qui est de l'alimentation ,tu auras tout ,j'ai du faire au moins 6 versions avant d'être satisfait pour mon poste ,et la tout est fini les cartons repeints et remis en place , cerise sur le gâteaux,j'ai réussi a monter au-delà du 101 mhz et du coup j'ai radio classique .

PS si tu ne réussi pas ce coup ,je mange pas ta confiture NA.


jak


18 mars 2011 à 23:14:32
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ben, c'est toi qui seras puni  >mt >xk

Sinon, combien les frais d'expé?
Parce que l'engin n'est pas très cher coté, alors s'il doit y avoir déjà 100e rien que pour l'achat, on dépasse nettement la valeur de l'engin, surtout que le méteor n'a pas la même cote que le venus, et je ne parle même pas du hellas.
Mais je suis l'affaire
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


19 mars 2011 à 18:51:20
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bonjour JEFF,bon je vais manger ta confiture ,parce que la les enchères c'est n'importe quoi ,et je ne voudrais pas te ruiner ,et tu a raison ,les performances de ce poste   ,je pense pas terrible ,donc je vais me régaler de cette bonne confiture.

Cordialement

     JAK
 


19 mars 2011 à 20:54:29
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Il y a un phénomène de mode autour des Loewe, ils deviennent aussi chers que les Saba

Quand je pense que ya deux ans je n'ai pas voulu acheter ubn superbe Venus dans une broc près de chez moi parce que je trouvais que 40€ c'était trop cher !!!  >mt >mt >mt >mt >mt >mt
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.