Le monde de la radio > Causeries TV

c est sympa

<< < (2/4) > >>

gilles:
re:
suite au coup de fil de ce midi , voici les explications par  un schéma vite fait et les explications   ton tv est relié par l'antenne à la sortie rf de ton scope VKE410 , l'entrée antenne du scope est reliée au modulateur et celui va rejoindre en péritel la sortie tv de ton récepteur tnt , le lecteur  dvd est relié sur l'entrée v.c.r. de ton récepteur tnt , par contre n'oublies pas d'accorder une  chaine du tuner de ton scope  sur la fréquence de sortie de ton modulateur  ;)
amicalement,
Gilles.

AlainF:
salut a tous
 /kty  gilles  ça y est je suis recadré   >y
  ton synoptique me va bien
maintenant a moi de jouer j ai tout pour que ça fonctionne ;)
me faut un jour de pluie  pour pouvoir bosser a l atelier  /kout

j oubliais  concernant le tv itt   j ai donc tout reconnecté  sans difficulté tout est bien sec  tu parles 2 mois bien au chaud et au sec ;)
par contre  idem a la mise sous u  ça se charge et  >bm un gros amorcage(3 ou4cm de long) entre le bloc  tht  et le refroidisseur du t de puissance a coté  ( la masse la plus proche )
ça se peut que la fissure ne soit pas visible (en mecanique il existe un produit pour faire apparaitre les fissure sur du métal mais la c est une autre affaire)
a premiere vue car c est trés rapide et tout se bloque   ;D
je ne vois aucune  fissure sut le moulage du bloc  et aucun amorcage sur les composants qui se trouve autour
peut etre la sortie tétine  mais rien de visible  /kah sur le c imprimé impec
qui aurait une  idée  

gilles je viens de lire ta réponse mais pas de pot chez nous trés beau temp et peut etre demain la flotte
mais c est le jour des commissions  avec madame  (comme elle ne peut plus conduire!!) pas de pot
j en ai rajouté sur l itt

gilles:
ben , ici c'est pas le moment de sortir , il flotte comme vache qui pisse ! si tu as une question , n'hésites pas .....et encore un grand merci pour les R. bobinées , c'est pil poil ce qui me fallait ! >gg !!!
Gilles.

Fred:
Bonjour,
Si c'est un VKE410 il a un modulateur. Pourquoi ne pas entrer les signaux AV directement sur le magnétoscope et le mettre sur AV ?

Fred.

gilles:
re:
 bonsoir Fred , tout simplement parce qu'il faudrait faire des cables adaptateur avec cinch pour la vidéo et d.i.n. 5 broches   pour l'audio  ....et Alain possède  déjà un modulateur ....comme cela il gagne du temps ! par contre tu ne m'as pas donné la réponse pour le tv cell tore (comme neuf) que je te donne ! ;)
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile