Le monde de la radio > Causeries radio

le coin coin

(1/7) > >>

jak:
Salut a tous,il faudrait tout de même dire au coin coin du coin ,d'arrêter de fumer toute l'herbe de la planète,c'est de pire en pire ,je crois que je ne vais plus du tout regarder ce site  qui est de plus en plus pourrie ,il n'y a que des saloperies a des prix du village Suisse ,pour des radio sans aucune valeur .

JAK >bm >mt >bm <p   

claude27:
les annonces sont sous la responsabilité des annonceurs ..
je suppose que , en l' absence de plaintes particulières les organisateurs du site " coin coin" ne lisent pas les annonces qui y sont déposées .

à nous éventuellement de faire comprendre aux annonceurs, en leur répondant en masse , que leurs annonces sont débiles ou délirantes .
bien évidemment quand il n' y en a qu' un ou au plus deux qui leur disent , on se fait rembarrer souvent vertement.

Si par contre les annonceurs recevaient plusieurs messages de collectionneurs les remettant dans le droit chemin ,  >mt ,  ça leur ouvrirait surement les yeux différemment  !

AlainF:
salut a tous
il est vrai que depuis quelques temps c est n importe quoi dans les prix et dans tous les domaines
quelques fois plus cher que l objet  neuf  en magasin <a
alors prix de vente =prix d achat et en plus le port
 plus de diff avec eb   en achat immédiat >mt >mt
 /kout  il  fait un temps magnifique a macon   17 !!19 degrés

jeff28:
Je ne vois pas pourquoi répondre en masse : il y a deux types d'annonces hors normes : les imbéciles qui s'y croient (une large minorité) et ceux qui estiment au jugé parce qu'ils n'y connaissent rien.
rien à espérer des premiers, s'agissant des seconds, un petit courriel explicatif permettra de replacer les indécis dans la bonne case. Quant aux organisateurs de coincoin, il n'est pas dans leurs attributions d'intervenir, y compris sur les annonces délirantes, il leur incombe seulement de vérifier la conformité d'icelles aux règles déontologiques. Parce que, en bons "salauds" que nous sommes, nous nous gaussons des épaves à 300€ le bout, mais nous dépêchons d'acheter un 930 à 50€ ou un Fribourg à 40... <p <p <p <p

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Heureusement qu' il y a encore des gens qui sous-estiment leurs matériels à vendre, même si ça se fait de + en + rare, sinon, comment pourrait on encore faire de "bonnes affaires"  /kah (en tous cas, pas chez le "Brocajak de BAGNEUX" !  /kout) 
Si j' ai l' opportunité de trouver un 930 à 50 € ou un Frieburg à 40, je ne vais pas me gêner: il faudrait être c.. pour ne pas en profiter, même si déontologiquement, ce n' est pas très bien !  >:D

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile