Le monde de la radio > Causeries radio

le coin coin

<< < (3/7) > >>

claude27:

--- Citation de: jak le 29 mars 2011 à 22:31:07 ---dans le lot il fait  le tri, et les radios c'est du bonus" GRATOS ". >ha >nt  
--- Fin de citation ---

c' est peut être du bonus " gratuit " au départ , mais à moins qu' il ne se décide lui aussi de les collectionner , ça ne lui rapporte strictement rien car au prix demandé il ne les vend pas , et donc ça l' encombre inutilement , avec la certitude qu' avec le temps qui passe ils risquent de chuter ( on a bien vu ) et ça vaut encore moins après .

s' il était un peu intelligent , il pourrait faire plaisir à des collectionneurs comme nous et il se débarrasserait contre quelques sous . car en plus il n' y connait rien ..

faudrait peut être tenter de le lui expliquer !

jak:
Il faudrait peut être le voir et lui expliquer qu'il a un potentiel de vente avec un club d'amateur radio ,et ce n'est pas avec des prix de ce genre qu'il va les fidéliser ,et son vendeur en est  conscient.

JAK /kfun

claude27:

--- Citation de: jak le 30 mars 2011 à 11:41:03 ---Il faudrait peut être le voir et lui expliquer qu'il a un potentiel de vente avec un club d'amateur radio ,et ce n'est pas avec des prix de ce genre qu'il va les fidéliser ,et son vendeur en est  conscient. JAK /kfun 
--- Fin de citation ---

certes , c' est une bonne suggestion , mais je crois que tu es bien placé pour celà !!!!   /kty

certains comme moi ou Jeff , sont surement un peu loin pour partir en  négociation - formation à Bagneux .

il y a un broc à bouquins pas loin de Rouen chez qui je vais des fois faire un tour et qui a aussi parfois un ou deux postes à des prix que je trouve également un peu élevés , je le lui ai dit , mais lui est un dépôt vente et affiche donc les prix demandés par ses exposants majorés de 8 ou 10 % de sa commission ...
je ne lui en ai d' ailleurs jamais acheté aucun !

jak:
Bon mon prochain passage,je tenterais une négociation,mais le grigou,cela dépend de la manière dont il se lève le matin ,et qui tente rien na rien. >y

JAK

ps :je reviens de chez un autre brocanteur avec 3000 m2 dans le 20em rue de Lagny,que dal quelques saloperies invendables a des prix exorbitants , les vendeurs pensent avoir des trésors inestimables sortie des tas d'ordures des caves et des greniers ,lamentable.

jeff28:
C'est parce qu'ils touchent le marché parisien, en province ils auraient vite fait de faire fondre leurs étiquettes débiles. Ce qui me rassure, c'est que le parigot n'est pas plus con que le reste des français, c'est juste les brocs du coin qui n'ont pas encore compris.
Quant à celui de Bagneux, les postes il n'en a strictement rien à foutre, ce qui l'intéresse c'est de se faire du gras sur le mobilier, comme par hasard là il est aux valeurs marché. Si on lui achetait une commode, je suis certain que la tsf on l'aurait pour des clopinettes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile