Le monde de la radio > Causeries radio

le coin coin

<< < (6/7) > >>

jak:
Bonjour a tous ,bon et bien voila je suis  subjugué par ce poste la ,en temps que meuble radio ,je pourrais l'avoir dans mon salon,je pense que la pilule passera avec madame ,elle la trouvé très mignon ,reste maintenant a le trouver ,mon seul espoir c'est la Germanie et la se sera très dur ,mais l'espoir fait vivre . >xph /ha

jeff28:
Comme je l'ai dit hier à Claude, je ne suis pas certain que ce spinett en photo couleur soit conforme à la réalité, à ma connaissance les spinett avaient tous des pieds L15. Il serait parfaitement plausible que ces derniers, cassés, aient été remplacés par ceux d'un apollo (la véritable appellation du "krombach"(krombach étant le nom de la ville où se trouve l'usine).
En chercher sur la baie allemande, sera folklo, les prix flirtant avec des sommets.
Vaudrait mieux chercher côté France/Belgique, ce qui ne devrait pas être très facile, Loewe a très peu exporté vers l'hexagone, l'essentiel des produits de la marque provenant des frontaliers (Alsace/Lorraine) et des appareils achetés lors des "séjours" FFA.
Mais la patience finit par payer, c'est bien connu.
Cela dit : si l'un d'entre nous en voit passer un, il vaudrait mieux avertir les copains, ça éviterait que l'on se surenchérisse inutilement ;)

jak:
Salut a tous,tapez loewe spinett,et vous aurez toutes les informations sur le meuble  . <tpt

JAK

jak:
Bonsoir a tous ,je pense que je vais abandonner mon projet d'achat du Loewe Spinett 55 1tp ,c'est introuvable,même  en  ALLEMAGNE ,petite production des années 1955 1960  ,très recherché ,et si on trouve les prix s'envolent. /kah

jeff28:
On a été de vrais c..s Claude et moi, on en avait un a pas trop cher et on l'a laissé filer ! :(

On aurait du percuter, d'autant plus que c'était un spinett et à moins de 100€ !!!!! >gr >gr >gr >gr >gr >gr >gr >gr >gr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile