Le monde de la radio > Causeries radio

le coin coin

<< < (2/7) > >>

jeff28:
La chair est faible... >t >pz >zy >zy >zy

jak:
Bonsoir a tous ,de retour du brokajak,je pense que sa bible est le coincoin ,j'ai vu un petit poste minable a 50 euros ,et j'ai discuté avec un des vendeur ,qui ne comprend toujours pas qu'il n'a pas vendu a Jeff le poste éclaté ,mais il est comme ça par moment m'a  dit le vendeur ,et le poste est retourné a la place ou il était.

>xzz <p

claude27:
salut

et il les achète combien ses postes ???? pour les proposer à la vente à plus de 50 euros ..

on en a peut  être des à lui vendre à 30  >ha, en gagnant encore quelques sous  >ha

mezonniaud gilles:
Il ne les vendra jamais aux prix qu' il demande, et vu qu' il faudrait qu' il baisse ses tarifs d' au moins la moitié: il ne voudra jamais ! <a
Donc: il va se les garder: et ce pour un bon moment !!!  >zm
En espérant qu' il ne décide pas un jour, excédé d' être invendus, de les balancer à la déchèterie.  <bug

A +.

jak:
Bonsoir a tous ,les postes c'est gratuit pour lui ,sur les enchères a la fin tout ce qui n'est pas vendu,le commissaire fait un lot ,et lui il prend tout ,pour une somme dérisoire,et dans le lot il fait  le trie,et les radios c'est du bonus" GRATOS ". >ha >nt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile