Le monde de la radio > Causeries radio
il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent
jak:
Salut a tous ,comme je disais , il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent ,sur le coin coin ,il n'y a que des saloperies a des prix du caviar,ils vident les caves croyant avoir des trésors ,mais personne n'achète rien vu les prix délirants ,et moi même je suis très difficile sur mes choix ,alors pour le moment RIEN,je consulte toujours l'Allemagne ,mais bon quand on a gouté au push pull ,c'est très dur de revenir en arrière ,je vais peut être faire un tour chez le grigous de Bagneux,mais sans conviction ,en attendant je regarde vos belles réalisations
JAK >xph
gilles:
Bonsoir les amis !
un peu de patience Jack , la période des brocs démarre à nouveau , chez ton gars de Bagneux , personnellement je trouve qu'il est beaucoup trop cher !!!
Gilles.
jeff28:
Jak, faut venir chiner en province, là tu trouveras du matos et des prix !!
Surtout que de l'avis général des exposants et des visiteurs, c'est nettement moins cher que l'an passé... sauf à Paris R/RP/Bagneux >pf
Allez, sors de ton coin et >pz
claude27:
salut à tous
Rien à se mettre sous la dent ! Qu' est ce que vous me racontez là ! /ha
vla ma dernière acquisition d e ce jour . DONNÉ !
les vendeurs déménagent ce w e , aucun acquéreur sur coincoin , hier je reçois un mail ! >xph on sait pas quoi en faire , donc vous le donne !!!
moi , je les avais juste contactés il y a un mois pour avoir des photos à mettre sur museum , sans plus .... vu que le meuble était à Clermont Ferrand et que j' ai plus de place ...
Hier soir , j' ai donc lancé un SOS à ma nièce qui habite en périphérie de Clermont .. pour savoir ce qu' ils pouvaient faire ... éventuellemnt le récupérer et l' entreposer , le temps de trouver une solution..
Et ce soir , son mari est allé le chercher en rentrant du boulot , c' était sur sa route .. >x20
bon maintenant , c' est pas tout ça , va falloir le ramener en Normandie .. et surtout savoir où le mettre !
y en d' autres qui vont devoir céder la place !
mezonniaud gilles:
Oui Jak, viens chiner chez les "bouseux": chez nous, il y a encore des bons coups à faire sur les vide greniers et même si il n' y en a pas, il y a de bons coups à boire ! >pz
Il n' y a même plus de vin blanc à boire sous les tonnelles du côté de NOGENT vu qu' il n' y a plus de guinguettes dans cette ville depuis longtemps. /kah
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile