Le monde de la radio > Causeries radio

il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent

<< < (4/6) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Claude, peux-tu regarder sur le cadran de ton VULCAIN si il y a d' écrit comme sur le mien ?
<< Impressions GRAVEX (logo) n° 745 19056 >>.
S' il y a aussi 745 de noté sur le tien: il se pourrait bien que ce soit le type du modèle !
D' autant + que ce serait logique: 5 pour le nombre de lampes et 74 = 47 pour l'année de sortie 1946 ou, et 1947.

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
pour infos , j'ai toujours le numéro de téléphone du gars qui m'avait vendu le Téléfunken  Allegro 2464 pour 5 euro et par la même occasion donné une enceinte avec hp Goodman et un sac avec divers boutons de tsf ,  il m'avais dit à l'époque de le contacter régulièrement au cas ou je serai preneur pour d'autres postes , mais comme chez moi c'est saturé un max , autant faire profiter les amis !  il ne pratique pas les tarifs du brocajak ...c'est déjà ça !  >lo , les appareils sont tel qu'il les récupère donc faut pas chipoter  sur le modèle ou l'état dont lequel il se trouve  , il habite du coté de Lizy sur Ourcq  et il est très sympa , donc si ça vous tente je peux vous donner son numéro ( en message privé ) pour prendre rendez vous avec lui  ;)
amicalement,
Gilles.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 25 avril 2011 à 11:43:10 ---Salut à tous.

Claude, peux-tu regarder sur le cadran de ton VULCAIN si il y a d' écrit comme sur le mien ?
<< Impressions GRAVEX (logo) n° 745 19056 >>. A +.
--- Fin de citation ---

bonjour à tous

Y a rien d' écrit sur mon cadran à part GO - PO - OC et le nom des stations , à moins que ce ne soit à l' extrême périphérie et caché par l' encadrement , auquel cas faudrait que je sorte le chassis ...

mezonniaud gilles:
Oui, il faut sortir le châssis car les inscriptions sont marquées tout à droite du cadran.

A +.

claude27:
OK , mais va falloir attendre un peu .

Comme j' ai jamais sorti le chassis , les vis des boutons sont bloquées ! faut attendre sans forcer que le dégrippant agisse ...  >nt

et le tien a des boutons un peu plus d' époque que le mien ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile