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il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent
claude27:
bon , ça s' est dégrippé assez vite , et ça m ' a permis de sortir le chassis , de passer un coup de pinceau et inspecter dessous, et de nettoyer la vitre .
ben pas de pôt ! moi c' est tout pareil , sauf le n° qui est 683 !
le chimique est pas sec , mais bien fuyard ... 12 + 12 µF et il y a deux gros 0.1 µF goudron qui ont un peu coulé .. ainsi que deux 10 nF( je suppose ) sur le tr d' alim bien noirs ... à changer tout ça .
je ne le remettrtai donc pas sous tension comme ça, mais une fois ces capas changées , je dis pas .
car le CV ( un peu crasseux ) tourne sans pb , la ficelle est pas cassée et l' aiguille se ballade d' un bord à l' autre du cadran ( qui est impeccable une fois nettoyé ) sans pb .
le fil secteur caoutchouté et sec est coupé au raz du chassis , donc aussi à changer ..
mezonniaud gilles:
Dommage... Pourtant, c' était une bonne piste ! <ps
Donc ce VULCAIN reste inconnu. :(
Merci à toi d' avoir démonté ton poste pour mon renseignement (pour toi aussi !)
A +.
claude27:
j' ai rajouté la photo sur post ci dessus !
mezonniaud gilles:
Un truc à creuser: J' ai aussi 19056 de marqué.
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 25 avril 2011 à 23:02:15 ---Un truc à creuser: J' ai aussi 19056 de marqué. A +.
--- Fin de citation ---
peut être la réf de la gravure ! tout simplement
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