Le monde de la radio > Causeries radio
POLER
gilles:
Bonsoir les amis !
Claude , tu te souviens du poste qu'on m 'avait donné et qui est complètement bouffé par la rouille? tu avais même repéré le transfo en disant qu'il était identique, et bien je te donne le poste complet si tu veux comme cela tu pourras refaire chanter ton polaire ,il y a aussi la solution que tu viennes à la maison avec ton poste et on le remplacera ensemble ;)
amicalement,
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 15 mai 2011 à 21:40:49 ---Bonsoir les amis !
Claude , tu te souviens du poste qu'on m 'avait donné et qui est complètement bouffé par la rouille? tu avais même repéré le transfo en disant qu'il était identique.
--- Fin de citation ---
Ah , je ne me souviens plus ....
--- Citation de: gilles le 15 mai 2011 à 21:40:49 --- et bien je te donne le poste complet si tu veux comme cela tu pourras refaire chanter ton polaire
--- Fin de citation ---
grand merci d' avance ... ,mais comme il a plus son HP à excitation ni son tr de sortie , même avec un tr d' alim en état .... risque pas de chanter ...
et faut encore que la gabarit et les trous de fixation correspondent ... faut pas oublier que c' est un 8 lampes dont au moins 5 chauffées en 4 V - 1 amp chaque ! ça fait de la puissance !!!
et en changeuse , il a une lampe qui détone dans le décor !
elle ressemble à une ECH3 rouge , et ce serait la seule chauffée en 6.3 V - 0.2 A ! faut donc que je regarde le câblage des filaments de près .
car il y a aussi deux lampes chauffées en 13 volts - 0.2 a ces trois la pourraient être en série ... mais ça fearit 32.3 V , pas banal .
si qqun me trouve , éventuellement ds une autre marque , un poste équipé ainsi ....
--- Citation de: gilles le 15 mai 2011 à 21:40:49 --- y a aussi la solution que tu viennes à la maison avec ton poste et on le remplacera ensemble ;)
amicalement, Gilles.
--- Fin de citation ---
c' est une idée , merci pour l' invitation , mais c' est peut être pas pour tout de suite ....
claude27:
la ECH3 serait plutôt une CK1 , même gabarit , même culot transco , mais chauffée aussi en 13 V - 0.2 a , ça collerait bien mieux !!!!
claude27:
la fiche est faite et validée par JM ! >x20
http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=17259&ori=fu
jeff28:
Jolie pièce que ce Poler, il a bien sa place et dans ta collec et dans le GL :)
Reste à le faire chanter ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile