Le monde de la radio > Causeries radio
Jeff c'est pour toi
gilles:
Bonsoir à tous !
c'est vrai qu'il est superbe le vénus que tu as trouvé Jak , si j'avais de la place , il m'aurait intéressé ! par contre , pour Jeff je crois qu'il n' y a que le Hélas qui pourrait le tenter ! à suivre ...
amicalement,
Gilles.
jeff28:
Jeff il vient de rentrer un transistor pocket, il est dans les chiottes, le seul espace qui avait résisté à l’envahissement !!
C'est dire à quel point j'en suis rendu !!
Bon, trêve de blague, le venus est pas mal du tout, il va donc sortir à +/- 80€ plus port, soit +/- 120€, trop cher pour ce qu'il sait faire
C'est le genre de bouzin à dégotter sur une broc de chez nous, suffit d'être patient
Cela dit, Jak les surveille, et ça donne une bonne idée de la cote réelle de ces appareils. Merci Jak
gilles:
re :
c'est vrai ce que tu dis Jeff , heureusement qu'il est là Mister Loewe ! <pom
amicalement,
Gilles.
jak:
Je viens de regarder, il est toujours a 1 euros ,il reste 3 jours ,j'ai remarqué que c'est une nouvelle tactique de rien faire et de surenchérir ,voir le dernier jour ,ou la dernière heure ,mais je vous préviens s'il y a du mouvement c'est quand même un push pull
>xph
claude27:
--- Citation de: jak le 05 mai 2011 à 09:27:55 ---j'ai remarqué que c'est une nouvelle tactique de rien faire et de surenchérir ,voir le dernier jour ,ou la dernière heure
>xph
--- Fin de citation ---
c' est " nouveau" ...
ben non , c' est de la bonne et normale tactique .. à quoi servirait de faire monter les enchères dès le départ quand il y a 8 jours à attendre .. faudrait être fêlé ! >mt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile