Le monde de la radio > Causeries radio
Jeff c'est pour toi
gilles:
Bonsoir les amis !
Claude a raison ,à l'époque quand Carlos s'est occupé des enchères de mon Freiburg 11 , ça c'était joué sur vraiment sur les dernières secondes qui restaient et Carlos l'a remporté ...pour un roro de plus ! <pom <pom <pom <pom <pom <pom
amicalement,
Gilles.
jak:
Bonjour a tous,pour le venus il reste 1 jour et demi ,et il n'a pas bougé ,donc alerte rouge a suivre ,cette radio avec pusch pull de el84 est une petite merveille de sonorité a suivre il serait dommage de le voir s'envoler sous votre nez /kgr <a <pom <pom <pom
jak:
IL EST PARTI A 17 EUROS 50 >gr >gr >gr >gr
jeff28:
Tu n'as pas vu peut être que l'expédition était Allemagne
Ensuite ce n'était pas un stéréo, ce qui explique le peu d'empressement des acheteurs
Cela dit, 17.50 ce n'est pas bien cher... sauf si on rajoute les frais d'expé, ça l'aurait fait au moins à 50€, trop cher pour un mono
Mais en attendant, on apprend à mieux connaitre la valeur des Loewe
jak:
Peut être,mais j'ai vu du vénus en Allemagne proposé a prés de 300 euros ,et la je préféré un appareil avec un pusch pull en mono ,qu'une radio avec une pseudo stéréo , car pour pouvoir écouter la stéréo,il faut du recul,et que les hps aient un minimum d’espacement tant en largeur ,quand profondeur ,et la ta radio le plus haut de gamme c'est mission impossible,et c'est pour cela que je préfère le mono avec pusch pull c'est une autre dimension,a par les meubles radio qui pourrait s'en approcher ,si un jour tu viens chez moi tu verra mon install du home cinéma 3 enceintes Klipsch en frontal avec un espace de plus de 2m entre elle ,et 2 enceintes arrières a une distance de 5 m avec les frontales,et la tu as de la stéréo
>gr >gr >gr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile