Le monde de la radio > Agora

Si ! On a craqué !!

(1/3) > >>

jeff28:
Ah ! il y en avait des postes.
Pi du monde aussi.
Curieusement, plus de curieux que d'acheteurs... Et à voir la trombine du commissaire priseur, il était évident que la cote n'était pas au rendez vous. Et a voir a quel prix partaient certains appareils mythiques, on pouvait comprendre la mauvaise humeur non dissimulée de notre CP préféré  ;D
TED St Germain avec étui cuir : 65.00
Sonorette (forme calandre) bon état : 140.00
Jambon (complet) : 320.00
834A : 200.00 !!!!!
Tecalemit T41 : 90.00
Pizon Skymaster (la paire) 20.00 !! (là j'ai craqué pour la première fois, hihi)
Et l'après midi, tout pareil avec les batterie, au point que, écœuré, il retirait de la vente tous les postes qui ne trouvaient pas preneur à l'enchère de départ, systématiquement sous évaluée par rapport à l'estimation figurant sur le catalogue !!!!

Bon, j'ai ramassé dans mes filets deux Symaster, un Ducretet D124, un ondia75 et un socradel ST74


Au fait... Gilles a nettement plus craqué que moi, mais il vous racontera lui même (ça promet)



gilles:
bonsoir à tous!
ils sont dans un bel état ces postes! felicitations,vivement la suite de Gilles.......
amicalement à tous,
Gilles

jeff28:
Alors Gilles, faut nettoyer tes verres !! :)
le skymaster est pourri grava et en plus il lui manque un bouton
le ducretet n'a pas ses boutons d'origine, bonjour pour les retrouver
Abusé par un fil secteur tout neuf, je l'ai branché, mais il n"e sort qu'une bien grosse ronflette. Manifestement l'ancien  propriétaire n'était pas un artiste du fer à souder, tous les condos brai sont restés, et sur les deux cellules de filtrage il n'avait changé que la 32µF, laissant en place une 50µF en carton aussi fraiche qu'une vieille peau. Je procède au remplacement
le ondia a sa toile de crevée, et ça se voit !!sinon va y avoir tu taf pour reboucher les erreurs de placage.
Le socradel a l'air propre dehors comme dedans... La surprise ???

claude27:
ben purée ... schaub qui peut ! .... je préfère mes meubles !  ;D
à 15 euros le korting en panne .. j' ai pas été volé.
un 22 nF à changer , et hop , ça rechante !

gilles:
bonjour tout le monde!
comme ça en photo,à part le Skymaster (ça fait guerre des étoiles !le poste à Dark Vador?)les autres  sont plus présentables  que la plupart rencontrés sur les  annonces du bon coin! .au fait Jeff,ce ne sont pas mes lunettes,c'est mes narines! :D
(fallait que je la sorte  celle là!)
bonne journée,
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile