Le monde de la radio > Technique HiFi

Au feu !!

<< < (2/2)

jeff28:
Perso, je ne connaissais pas les condos demiouate, mais bon, on en apprend tous les jours :)

claude27:

--- Citation de: Jeff28 le 29 avril 2011 à 23:26:27 ---Perso, je ne connaissais pas les condos demiouate, mais bon, on en apprend tous les jours :)

--- Fin de citation ---

 moi non plus , mais personne au dessus avait parlé que la résistance crâmée faisait 4.7 Ohms avant que gilles dise qu' il en avait pas !
il a un don de divination ??
!

jeff28:
Euh... disons une divination hautement téléphonique  :D :D

En fait, je racontais à Gilles comment le Revox avait fumé, c'était très impressionnant, et Gilles a repéré sur les photos la similitude des trois servo-commandes, il lui a été facile d'en déduire que la résistance fumée étais identique aux deux autres. Et les photos étaient suffisamment explicites pour que l'on puisse lire les couleurs.

jeff28:
Le Revox refonctionne normalement, reste à vérifier que ce n'est une  une des cartes ampli qui le fait reproduire sur une seule voie (les deux cartes ne sont pas remontées)
C'est une version valise avec HP intégrés, pour info il y a 4 HP dans la boite !

jak:
Tien Jeff,pour te faire plaisir ,et assurer ta sécurités,hier soir j'ai renouvelé ma carte des anciens  sapeurs pompiers de paris ,et en cas d'incendie , tu   me téléphone ,et je t'enverrais le premier secours   ,le fourgon pompe ,et la grande échelle ,on ne  sais jamais avec c'est petites bête la un feu arrive si vite     >xk >bm

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile