Le monde de la radio > Agora
aux grosse têtes du forum
jak:
Bonjours a tous ,voila mon problème,je suis toujours dans la radio,mais numérique ,a travers le wifi ,et la{ GROSS BROBLEM }patois Allemand ,bon a coté de l'ordinateur 5 sur 5 ,dans la cuisine situé a 10 m {,gross gatastrof,}sur 4barre ,le signal donne 1 a2 barre ,et sans arrêt coupure,etc etc ,donc je pensais installer une antenne directionnel 6 db genre D LINK quand pensez vous >zm
jak
claude27:
--- Citation de: jak le 29 avril 2011 à 10:40:41 --- quand pensez vous >zm jak
--- Fin de citation ---
en ce qui me concerne : strictement rien !
jak:
c'est a dire
jak:
Bon ya personne pour donner de bonnes idées sur cette sa.....ie de wifi >zm
gilles:
re:
je suis désolé Jak ! je n'y connais rien dans ce domaine , à tout hasard , as tu essayé de changer la fréquence de ton modem au cas ou ton récepteur serait plus sensible sur certaines fréquences , chez moi , le pc portable ne fonctionnait pas toujours bien en wifi et c'est l'informaticien qui m'a dit de changer de fréquences à cause des interférences car d'autres personnes sont sur Free tout comme moi dans l'immeuble(je recevais les signaux des voisins ) il m'a expliqué que les modems sont tous réglés par défaut sur un canal , rarement les gens modifient le canal et depuis que le canal a été modifié , je n'ai plus de problème !...peut être une piste ?
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile