L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: bonsoir a tous  (Lu 3360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 mai 2011 à 22:15:04
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

Bonsoir a tous ,vu le fiasco sur les brocantes parisiennes ,  ou l'on ne trouve plus rien ,a part la fripe et tout les ersatz sorti du fond des poubelles ,je vais donc me tourner vers  d'autres occupations ,et stopper  la recherche de radio ,malheureusement ,et je tenais a le dire les plus belles affaire se font chez nos voisins Allemand ,certes un peu loin  ,mais j'en ai eu la preuve ce soir que la qualité et  le prix se trouve chez eux ,et pas comme ici sur le  boncoin ou l'on prend les gens pour des pigeons ,avec tous les résidus de poubelles proposés a prix d'or ,donc  pour le moment je vais ranger tout mon matériel,et si un jour une occasion se présente je vous le  ferais savoir.

Cordialement   JAK


08 mai 2011 à 22:22:09
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Comme je te l' ai déjà dit: viens chez nous les péquenots, il y a encore de belles choses qui traînent, moins qu' avant, certes mais il faut que tu aies envie de faire quelques dizaines de km en + !
A toi de voir.

A +.


08 mai 2011 à 22:30:21
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

Salut gilles,je te remercie ,mais   la radio commence a me casser la tête ,et me prend trop de mon temps ,et du coup je délaisse mes autres occupations ,la je vais vider la cafetière ,et si l'occasion se représente, je verrais.

JAK


08 mai 2011 à 23:00:26
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

Hé Jak, un exemple de ce que l'on peut trouver dans une petite FAT de province, le tout pour 45 € ! et c'était samedi 30/04/11.
Bon ils ne sont pas tous récupérables mais ça donnera quelques pièces et d'autres méritent la remise en état.


08 mai 2011 à 23:15:29
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2790
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jak, c'est dommage de baisser les bras alors qu'il y a des tas de choses à faire...
Comme le dit Gilles #2, c'est chez les péquenots qu'il faut aller chiner
Déjà l'air est plus pur
Ensuite on trouve encore des choses
Enfin, si on se bouge avec des potes, on perd pas trop son temps
Pour info, il y a chaque mois une HéNAURME brocante à Etampes 1x/mois, c'est à moins de 100 bornes de paname, et ya de la matière !!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


09 mai 2011 à 08:18:43
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
Jak , si tu veux j'ai toujours le numéro de tel du gars qui m'avait vendu le Telefunken !  (clone du Tambour A.E.G.)  ;)
amicalement,
Gilles.


09 mai 2011 à 08:49:58
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3273

Bonjour tout le monde ,après une bonne nuit ,je pense que je me suis  excité,mais 4 brocantes parisienne ,a par le brocajak ,mais même la  il n'y a   plus grand chose de valable ,par rapport a 2 ou 3 ans en arrière ,ou on ne savait pas ou donner de la tête  ,je continuerais,mais d'une façon plus cool comme on dit ,mais je ne  me déplacerais plus sur les  brocantes parisienne,il y  en a dans tous les coins de rue toutes les semaines pour ne rien trouver ,et dans une foule pas possible,  ce n'est plus de la brocante mais du fouille M....

 >zm
« Modifié: 09 mai 2011 à 09:42:03 par jak »