Le monde de la radio > Causeries radio

mon dimanche de FAT:

<< < (3/8) > >>

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 10 mai 2011 à 21:42:45 ---Bonsoir,
snif ! pas trouvé de doc ni schéma de ce Grundig, pensez-vous qu'on puisse le trouver ? 
--- Fin de citation ---

voir ta BAL alice

C. Denis:
Merci Claude pour le schéma et pour Gilles: c'est en reprenant les photos faites à l'arrivée du poste que j'ai vu que la position du fusible doit être indiquée sur le support fusible ! va falloir que je change de lunettes :-[

C. Denis:
Claude, ton schéma m'a permis de voir que je dois remettre un fusible de 0,6 A mais je n'y ai pas trouvé trace du petit moteur qui se trouve dans ce poste, j'ai peut-être encore mal regardé ?  :-[

gilles:
Bonsoir à tous !
je savais bien que je ne devais pas y aller à ce vide grenier de Courtry ! remarquez que l'année dernière j'avais fait une super affaire avec l'autoradio /laser  et ses hps Pioneer  et là , histoire de  se promener , nous y sommes retournés cette année vers 16H ! on fait le tour tranquille et un petit grand père m'interpelle en me demandant  de regarder son stand : coup d'oeil vite fait  et voilà que ce brave homme me propose en TO100 Optalix  comme neuf avec ses piles pour ....1 euro et il fonctionne en plus ! difficile de résister  à ce prix ! du coup un de plus  à la maison , ça va il est petit  et puis presque arrivés à la fin , Isa  me montre une  petite tsf assez sympa , je m'approche pour voir et l'appareil est bien propre  , complet avec son cache pour 25 euro ! ben du coup il est à la maison  !!.....  c'est un 521 A super octode de chez Philips c'est sur , je compte bien le remettre en état mais je ne sais  même pas  ou je vais le mettre  !ci joint des photos de ce poste , pour  l' Optalix je  n' ai pas fait de photo  malgré son état  irréprochable  tout le monde connaît !

gilles:
la suite :
vue du chassis :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile