Le monde de la radio > Causeries radio

retour de FAT

<< < (6/20) > >>

jeff28:
Euh... pour pas heurter les zoreilles sensibles, j'ai volontairement occulté le coût d'acquisition du Nordmende, tout cer que je peux dire c'est que je l'ai mis sous tension direct, sans variac, il a décollé sans broncher sauf en FM :(
Mais bon, un chti coup de bombinette magyk danl'clavier et hop ! il monte à 100  <pom <pom

Yapuka... changer tous les condos brai, le goudron court après sa médaille, pas étonnant que le son soit genre distordu, hihihi.

Finalement elle n'a pas été si moche que ça cette journée...

jak:
Tien encore un beau  poste
http://annonces.ebay.fr/viewad/poste-tsf-ancien-numero-2-/5032114201 >nt

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Pour ne pas rentrer bredouille, sur le tout dernier stand d' une F.A.T. près de chez moi pour 3 € !  <pom
Je ne collectionne pas les postes à transistors, mais j' ai toujours eu un coup de cœur pour cette petite radio !
Après avoir retiré les 2 piles plates de 4,5 V. mortes et nettoyé les contacts du boîtier: ce poste fonctionne nickel !  >y
De +, il est en très bon état !

A +.

gilles:
re:
Terrible  Gilles, un Saint James d' Optalix !! ça c'est un transistor que j'aimerai bien trouver ! bravo pour ton achat !!
amicalement,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Celui-ci est le modèle le plus récent, de 1974 jusqu' à 1980, avec LUX. en bas du cadran.
Quand j' étais au lycée technique à PROVINS dans le milieu des 70' s, j' avais un copain qui en possédait un de la même couleur !
Dire que j' ai déjà vu ces postes à des prix exorbitants !  :o   
Moi, à l' époque, j' écoutais un vieux PHILIPS de la fin des 60' s que j' avais récupéré lorsque mes parents avaient changé le leur pour un plus moderne.
Je ne me rappelle plus du type de ce poste et je n' en ai jamais revu depuis ! Je chercherai sur le G.L.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile