Le monde de la radio > Causeries radio
retour de FAT
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 05 juillet 2011 à 20:14:33 ---Je voudrais le retrouver dans les mêmes couleurs que celui que j' avais à l' époque, c' est à dire: boîtier ivoire et cadran rouge. A +.
--- Fin de citation ---
difficile en plus ... /kgr
tu veux pas avec le même n° de série pendant que tu y es ??? /kfun
mezonniaud gilles:
A un # près !!! :D :D :D
Non, juste la même couleur: nostalgie ;)
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 03 juillet 2011 à 22:24:42 ---ça y est, je l' ai retrouvé sur le G.L.: c' est le L3F03T ou L3F13T.
Sa couleur était identique à ce modèle:
http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=24134&variante=3
Si un jour j' en croise un.... ! A +.
--- Fin de citation ---
ya ka demander .. pas cher , et ça passe bien par la poste !!! >gg
http://cgi.ebay.fr/ancien-poste-de-radio-PHILIPS-annees-70-/350474980308?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Platines_Vyniles&hash=item5199efcbd4
te reste deux jours et ya pas d' enchère ! >lo
et c' est la bonne couleur .. quant au n° de série , je sais pas
mezonniaud gilles:
Salut Claude et à tous.
Je ne sais pas si le M.P. que je t' ai envoyé t' ai arrivé ? (j' ai des doutes).
Pour résumer: ce poste m' intéresse mais je ne serai pas devant mon P.C. Vendredi avant 11H00 du matin pour renchérir pour cause de boulot ! >gr
Tant pis.
Merci quand même pour le tuyau ! 8)
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 06 juillet 2011 à 19:26:30 ---Salut Claude et à tous.
Je ne sais pas si le M.P. que je t' ai envoyé t' est arrivé ? (j' ai des doutes).
Pour résumer: ce poste m' intéresse mais je ne serai pas devant mon P.C. Vendredi avant 11H00 du matin pour
A +.
--- Fin de citation ---
si ça t' intéresse vraiment , on peut enchérir à ta place !!! donne nous alors tes instructions .
après , si succès , à toi de te débrouiller avec le vendeur !
mais ne nous mets pas une mauvaise note ...
ps : je viens effectivement de trouver le MP , mais comme je travaille en fond blanc sur ce forum , du bleu clair pâle sur fond blanc , ça se remarque pas !!!
je t' ai envoyé un courriel sur ta messagerie mandarine.fr !
je ne comprends pas bien .. nous sommes mercredi 7 etje lis ça sur ebay !!!
" ( 1 jour 14 heures (08 juil. 2011 - 11:15:37 Paris)"
c' est donc pas le 8 , mais le 9 la fin des enchères .... !!!! ou alors c' est 14 heures et pas 1 j et 14 heures ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile