Le monde de la radio > Causeries radio
retour de FAT
jeff28:
Au moins avec le Ekco tu n'auras pas eu tromperie sur la marchandise :)
Et tu pourras toujours te consoler avec la mirabelle ;)
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 30 juillet 2011 à 22:28:47 ---
Super Claude ! Tu vas les mettre où... ? ;) A +.
--- Fin de citation ---
déjà , pour commencer , dans la voiture ! >lo
ensuite , on verra ! , la nuit porte conseil ! ne dit on pas ? >ha
>nt
j' ai trouvé ! je vais les mettre dans museum ! ils n'y sont pas , ni l' un , ni l' autre , en photo ! >foto
ben pour les photos , faudra patienter un peu !
jak:
Et ben moi ,j'avais le derby de chez Blaupunkt ,qu'un de mes amis avait ramené d' Allemagne pour moi ,dans les années 60 ,une petite merveille de technologie par rapport a ce que l'on trouvait ici ,(et je ne veux pas être méchant pour nos fabrications nationales ) il n'y avait aucune comparaison ,j’écoutais le dimanche matin sur Europe no1 bien le bonjour chez vous avec Francis Blanche ,et je l'avais conservé dans ma cave pendant des années ,il est tombé en panne ,et comme une patate (il y a au moins 20ans) je l'ai jeté a la poubelle snif snif,il en passe de temps en temps sur ebay ,mais ils sont dans des états lamentables . >mt <p
ps:, il était fabriqué de telle sorte qu'un berceau pouvait être fixé dans la voiture ,il y avait une connexion sous le boitier qui le transformait en auto radio .
http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_derby_94720.html en couleur bleu
claude27:
c' était pas le DERBY d' EPSOM ? >ha
jak:
NON ,c’était le Derby du crétin ,il y a une vingtaine d’années ,je n'aurais même pas jeté un œil sur les vieilleries de radio ,comme quoi on évolue avec le temps. /kbo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile