Le monde de la radio > Causeries radio
retour de FAT
C. Denis:
Bonsoir tous,
Pour Claude, aujourd'hui je suis resté dans le 76, il y avait une FAT dans le village à coté du mien et au deuxième stand j'ai trouvé cela, emporté pour 15 roupies normandes 8)
celui de gauche sans marque n'est pas fameux mais le Philips 525A est en bon état à part le tissu du HP.
mezonniaud gilles:
--- Citation de: claude27 le 05 juin 2011 à 21:42:58 ---celui la il était sur coincoin ou ebay !!!
--- Fin de citation ---
Pas vu !
Le gars qui me l' a vendu est du coin (45) et si l' avait mis sur l' un de ces Sites ou même les 2 -> je l' aurais vu tout de suite !
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 05 juin 2011 à 22:12:12 ---
--- Citation de: claude27 le 05 juin 2011 à 21:42:58 ---celui la il était sur coincoin ou ebay !!!
--- Fin de citation ---
Pas vu !
Le gars qui me l' a vendu est du coin (45) et si l' avait mis sur l' un de ces Sites ou même les 2 -> je l' aurais vu tout de suite !
A +.
--- Fin de citation ---
ben on l' avait vu avec jeff voici deux ou trois mois et c' est même Jeff qui m' avair dit que c' était un pathé " continental edison " !
claude27:
salut à tous
bon comme ya pas grand monde à la maison ... où sont ils donc tous passés ?, et pour pas me répéter , je vous invite à prendre un pôt chez le voisin ! >lo
http://doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=3274
gilles:
Bonsoir à tous !!
il est en bien conservé ce poste Claude , j'espère le voir apparaitre un jour dans technique radio le jour ou tu voudras le remettre en route ;) ... et après une petite rénovation d'ébénisterie , il sera superbe ! ah , au fait si tu cherches la marque , c'est un Power tone ! >ha
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile